Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelles!! Nouvelles!!

Aller en bas 
+11
marie laure
dorian
Mumu
Yooan
tib'
sylvaine
adeline
AneSo
Marie
youenn
olivier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Tout d'abord je crée un nouveau post pour continuer celui de news news que la chouch (j'ai nommé MB) n'arrive plus a lire!!
cat
Felicitation Aso pour ton job!! une de plus qui s'en va au pays des caribous!!
Pour le We remac, j'ose esperer pouvoir faire partie du voyage la prochaine fois Very Happy comme ca je pourrai piquer la place entre dodo et marie laure( Basketball ) sur les photos!! Very Happy
Je place une petite phrase sur mon destin professionnel qui aura voulu que je reste sur moulins, pour integrer les services de l'agglomération voyant en moi une grace, un don des dieux, afin de réaliser leurs projets sur les réseaux d'assainissement.. pour une durée presque indéterminé en attendant l'obtention du concours.. Voila je rejoins encore un peu plus cette force si obscure!! Very Happy
JE VOUS EMBRASSE BIEN


PS: a kan le retour de l'irreductible foreumeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:40

Les sujets "News, News" et "nouvelles, nouvelles" ont été fusionnés pour tenter de permettre à MB de pouvoir tout lire, j'espère que ca aura fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://villageremac.1fr1.net
Aurélie




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:08

Salut la compagnie!!
Je vous souhaite à tous une bonne année et plein de bonheur!! Pour ma part, l'année commence plutot bien car j'ai trouvé du boulot dans le 63 et je déménage à la fin du mois, youpi!!! Je vais retrouver mon loulou I love you et bosser sur la Dore Very Happy !! Voili voilou, au plaisir d'avoir de vos nouvelles sur le forum ou sur facebook.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:22

Et bien, a croire que tout le monde va revenir en auvergne !
De mon côte, toujours pas de boulot, mais 2 entretiens la semaine prochaine.
Le premier en Mayenne (4 mois technicien rivière) le second en Charente (cdi technicien rivière).
J'espère que ca fonctionnera pour au moins un des 2. Sinon, ben...je recommencerais la valse des CV !
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:19

et saluuuut!
me voilà de retour sur le forum, après la normandie et un ordi qui ne voulait pas s'y connecter, et les vacances sans internet, je vous retrouve, vous et vos petites nouvelles.
Alors c'est cool pour tout le monde, on dirait que pas mal de remac vont retrouver du boulot dans les quelques mois qui arrivent! Anne so, direction le Québec, ça le fait! Oliv', tient bon!! un an ça va vite finalement, et puis tu va pouvoir visiter montréal! Aurélie, un boulot près de ton loulou...
aaaah toutes ces bonnes nouvelles!!!
Pour les autres, ca va arriver!! on y croit!

pour ma part, je suis enfin redescendue dans le sud, et ça fait drôlement de bien de se sentir un peu plus chez soi, et près des siens!!!
Je suis à Montpellier, avec Mathieu Monamoureux (c'est pas ça son vrai nom en vrai... Razz ). Je m'installe doucement, ca fait qu'une semaine que je suis là. Je me prépare pour mon rdv ANPE, etc...

Bref tout va bien. Vous êtes biensur bienvenus chez nous à Montpellier!

gros bisoux les zouzous!! I love you Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

salut!!!!!!!!!!!!!

mieux vaut tard que jamais alors bonne année!!!!!!!!

pareil je fais le plein de nvelles apres qq semaines sans internet...et ça fait bien plaisir!

dc voila ns aussi on a décidé de participer à la migration vers le "sud" et de faire une halte en auvergne (on aime bien le fromage) car depuis debut janvier ns habitons Volvic!!!!!!!!! thibaut a été muté à l'agence asconit centre auvergne à jozerand au nord de clermont dc voilou!!!!!

vs etes biensur tous les bienvenus à volvic on a de la place pr vs héberger dc on vs attend Very Happy en plus il ya d'autres remac pas loin de chez ns...

et si vs hésitez à venir sur volvic de peur de boire de l'eau, n'ayez crainte car comme le dit un proverbe barcelonais une eau minérale s'éteint,un pastis s'éveille...

bises et à bientot pr de nvelles zaventures

ade
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

Hey !

Après le moment de révolte de la semaine dernière, voici le moment "va chercher bonheur" de cette semaine !
Je viens d'être pris pour 9 mois en tant que chargé de mission ZH à la CLE du SAGE Oudon.
Vous vous dites, Oudon, oudon, ca me dit quelquechose Rolling Eyes
Et ben ouais, c'est à Segré ! C'est là où j'ai fait mon stage remac. Mais je ne referais pas 2 fois la même erreur, je suis désormais un vieux singe à qui l'ont n'apprends plus a faire la grimace, du coup je compte emménager prochainement a Angers.
Voilou, bisous les Remacous, Youyou.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

Yesaïï youyouuuuuu!!! cheers
Trop géré!
ça doit être pur intéressant en +, a la fois taffer sur les ZH et taffer au sein d'une CLE. Ficelles de caleçon!!!!
ça fait bien plaisir pour toi, et ça montre qu'y faut persévérer!!!
Ah c'est génial.
Pleins de bisous,
mumu
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:10

houuuu félicitations youyou super contente pr toi Wink!! en plus tu vas habiter Angers tu dois être bien content!

bisous à tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:28

C cool Youyou! Puis 9mois ca commence à être intéressant comme durée. Tu commences quand?

Pour ma part, je recommence doucement à chercher du boulot aux alentours de Montpellier. 2 annonces auxquelles jai répondu, mais ya du monde au portillon biensur dans le coin. Donc on verra!

Bises les copains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:47

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai emménagé ce we dans une petite maison à la campagne dans le livradois, c'est bien sympathique, on a comme voisins des dindons et des coqs... C'est marrant qu'on se retrouve en Auvergne! Mon copain est originaire de Volvic donc quand je serai dans le coin, je vous ferai signe, on viendra boire le pastis à l'eau minérale... Voilà, bon emménagement à Youenn et bonne chance marie dans tes recherches.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:31

pas de soucis aurélie, fais ns signe qd tu viens sur Volvic!! Very Happy

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:31

salut les loulous! pirat
moi y en avoir trouvé du travail pour quelques mois alors moi dire à vous comme veut la coutume! Very Happy
je commence lundi au syndicat mixte du lac d'annecy pour un ptit CDD de 3 à 5 mois pour une étude biblio sur les micropolluants en lac. Un ptit taf ciblé, mais très bienvenu en cette période de galère de recherche d'emploi!
C'est aussi une bonne porte d'entrée pour taffer en collectivité, et puis comme ça je peux rester dans mon coin et continuer mes motives parallèles en assos (en gros, développer une souveraineté alimentaire locale et saine dans la yaute)
Pis bon fallait freiner un peu le flux migratoire vers l'auvergne, les remac c'est partout en france, restons fidèles à notre réputation! Cool
A bientôt de ci ou delà!!!
Bisouilles à tous, mumu
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:25

Bon bin ca fait bien plaisir toute ses nouvelles... alors moi j'attend la big REMAC PARTY !!! in auvergne !!!!! bises a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:37

Like a Star @ heaven Salut les amis !!! Like a Star @ heaven

J’espère que vous vous portez bien !!! Alors, un petit message sur le forum où tout le monde dort (Il y a comme une pénurie de messages depuis moult temps !!!) pr dire que j’ai obtenu un boulot à temps plein !! cheers

C’est au parc où je travaille depuis presque 1 an tous les weekends, comme quoi ça a finit par payer !! Contente !! Un poste quand même polyvalent avec surtout de l’accueil de public et d’animations (scolaire, visites guidées) et un peu moins de suivi scientifique. M’enfin une vraie paye à la fin du mois ça se refuse pas, même si je vais pas tellement utiliser mes diplômes. Pr le moment c’est pr 3 mois ms surement reconduit jusque fin septembre.

Voilou, jvous fais des muxus
A bientôt
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:42

cheers cheers cheers
trop coooooooooool !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:41

Yeah big up ML Like a Star @ heaven

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activités dans le coin depuis un moment.
Je prends donc quelques minutes pour vous donner des news.
Pour moi rien d'extraordinaire (toujours chargé de mission ZH). Je vous attends toujours a Angers, où j'ai emmenagé dans un super grand appart' ! Ca fait 75m², y'a plein lumière, c'est trop bien (bon c'est pas 75 m² pour moi tout seul, je suis en colloc', mais bon c'est grand quand meme !!)
Voilou, j'ai changé de voiture ca vous vous en foutez mais du coup ma clio est a vendre, j'en profite donc pour faire un peu de pub, si jamais ca vous tenterais ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait etre interressé.

Enfin, voila, tout se passe plutot bien, j'espere vous voir bientot.
Becot les gens !

Ah oui, j'oubliais !!!
Je suis passé du côté obscur de la force Evil or Very Mad ............. J'ai auditionné des stagiaires !!
Et ben c'est vachement moins stressant les entretiens quand on est de l'autre coté de la table ! Very Happy
En plus c'est super formateur, parce que je me suis vraiment rendu compte que quand tu recherche quelqu'un et bien les questions que tu pose, c'est vraiment pas pour faire chier les candidats mais pour trouver quelqu'un qui correspond au mieux a tes attentes ! Du coup, j'essaierais d'y penser a mes futurs entretiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Hello tous les REMACs !!!!!!

Hé oui, ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas donné de news. Mais avec la réactivité d'Orange, je n'avais plus internet depuis mon déménagement. Bon j'ai migré moins loin que certain d'entre vous. Je suis désormais ardéchoise (et je dis pas que j'en suis fière).
Bref, ça fait bien plaisir de voir que les opportunités de boulot se précisent de plus en plus et de pouvoir également suivre vos vies...

Pour ma part, ben j'arrive bientôt au terme de ma grossesse (4 semaines). Alala les filles, c'est que du bonheur !!!! Vous prenez une dizaine de kilos, les mensurations se rapprochent plus du 90, 110, 90 et vous ne rentrez plus dans aucune fringue. On gagne en souplesse : c'est incroyable comme le sol est bas, les escaliers hauts et ne parlons même pas de se baisser et de se relever...Il fait chaud même en hiver (bouffées de chaleur), pour conduire il faut pousser le siège à fond, sauf que qd on a ma taille, on touche plus les pédales, etc etc QUE DU BONHEUR !!!

A côté de ça, on passe devant tout le monde à la caisse, les automobilistes vous laissent passer même qd ils ont le feu vert, on peut rentrer dans n'importe quel bar ou resto et emprunter les toilettes sans consommer, et surtout, on cède à tous nos caprices et tout le monde est à nos petits soins !!!!!!
Enfin, tout va très bien (pour les mauvais côtés, c'est vraiment pas grand mal). Le mini REMAC s'appellera Hugo (oui Marie, on avait bien pensé à toi, mais pour un garçon, ça ne collait pas)

Aller, gros bisous à tous !!!!!!!!! Prenez soin de vous, profiter de la vie, et à très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:30

Héhé, trop bien la photo avec ton grooooooooos ventre émilie Very Happy
Take care Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:34

Ah autant pour moi, j'avais pas lu cette rubrique avant mon message dans la rubrique "journée des remacs".
Donc maintenant je suis au jus des dernières news...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:37

Allez, puisque c'est ça, à moi de poster quelques nouvelles!
Euuuuh... aloooors....
Ben pas grand chose de neuf : pas de travail encore, on verra...
Euuuuuh... Ah oui! je pars en corse le 17, en vacances avec mon Namoureux, pour une semaine.
Euuuuuh...

Bon on se voit quand? à quand une tite session Remac???

Euuuuuh.... ALLEZ SALUT!!!!! sunny

(ne me remerciez pas pour ce moment palpitant de lecture de mes nouvelles palpitantes Arrow king elephant )
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

Et Salut!!!

hihihi trop drôle marie ton mail Laughing (et oui je suis restée bon public que voulez-vous! pour mon plus grand plaisir)
Hey milie c'est trooooooop bon de te voir comme ça! I love you Jsuis toute émumue!
Alors AnneSo ça en est où pour le Québec? bounce tu pars quand???? Ah la la je fais que de penser à là-bas en ce moment avec le printemps qui revient, jme tape des gros flashs de ya un an mes débuts là-bas! Tu verras surement ma maitre de stage Caroline Brodeur (directrice du conseil de bassin versant de la rivière saint-charles) elle est bien pote avec Mélanie de l'APEL. Fais lui une énooooorme bise en live and direct de ma part! Bon autant on s'en reparle par mails persos! on va se faire accuser de QSF sinon avec tous ces traqueurs d'infos d'intérêt général...

Ostie Lolo est revenu au clavier !!! En + du fin fond du cantal! Se sortir les doigts du trou du cul de l'auvergne ( Laughing rions un peu! - pour ne pas faire de jeu de mot avec cette gare qui en a vu des allers-retours de savoyarde- ) c'est une prouesse que je tiens à saluer!!! bon tu tiens au jus pour ton wkend chez Barb!

De mon côté ça roule, toujours au SILA (syndicat mixte du lac d'Annecy), jusque mi juillet a priori. ça va c'est cool, je sors la tête de mes articles scientifiques et je développe pas mal de contacts côté acteurs milieux aquatiques et experts PCB/HAP sur le bassin RMC.
Youyou côté ZH je ferais bien un ptit point avec toi sous peu... Question .... affaire à suivre....... jte tiens au jus, surement dans la semaine prochaine!
Sinon ça jardine, ça sème, ça plante... vive le printemps!

allez pleins de bisous à vous, et aux autres remaciens qui comme moi sont pas venus depuis un boutt' sur le forum!

Portez vous bien mumu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

Ola Ola !

Ca va bien les Remaciens ? De petites news mais rien de bien exceptionnel. Tout se passe bien pour moi sur Angers et...ben voila tout se passe bien Smile

Pas de souci Umum pour que tu m'appelles (en général à partir de 18h30 c'est ok).

See you soon people !
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:15

Yeah Mumu ! vive le QSF !!!
Ben c'est trop bien Québec et je vais sûrement rencontrer ta maitre de stage car on a un projet sur le diagnostique des rives de la rivière St Charles avec le conseil de bassin et c'est moi qui vais faire la transition cheers
J'lui ferais une bise pour tôa ! Wink

Sinon ravie de lire des news des gens et de voir que ça va bien !
J'vous fais des bisousssssss en live de Québec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:00

Salut tout le monde !!!

Purée on est pas très bavards en ce moment !
Alors des petites nouvelles d'Angers. Ca se passe pas trop mal niveau taf. Je bats toujours quasi quotidiennement avec les agri pour tenter de le convaincre du bien des ZH. Et c'est pas evident, des fois j'ai un peu l'impression de brasser du vent, mais bon... Sinon, ma mission zh en est à peu pres a sa moitié, ce que je peux reprocher c'est que c'est peu etre pas assez diversifié.

Sinon, la vie angevine, c'est cool ! En plus les beaux jours arrivent, les BBQ commencent, plus les WE d'ultimate sur les plages, les festivals d'été se profilent, le wcct s'organise, les petites vacances de fin aout également.
Et LE gros projet pour moi en 2009 arrivera le 28 décembre, puisqu'a cette date la, je m'envolerait pour 3 semaines en australie ! Cool
Le nouvel an à Sydney !! santa sunny drunken cheers

Bécots les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!! Nouvelles!!   Nouvelles!! Nouvelles!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles!! Nouvelles!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Blaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: