Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En mai fait ce qu'il te plait !

Aller en bas 
+7
adeline
Mumu
Yooan
youenn
olivier
gigi
AneSo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:57

en voyant ces phots, j'ai le meme sentiment ue uand je suis rentré chez Oliv' la 1ere fois pour notre derniere soirée ensmeble :
Ca va etre le panard !!! farao cheers king Laughing Smile Very Happy Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:49

rooooooooooooo c'est beau !!! j'suis trop pressée d'y être !!!!!! geek jocolor rendeer cheers drunken Razz Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:51

Au fait, Mumu et Marie, c'est bien ce lac là dont on avait fais le tour (non sans mal et presue pas sous la pluie) en début d'année, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

ah mais oouuuiii!!!! Exclamation
Quelle aventure... esquives de vaches sur chemins boueux et autres galéjades...
Comment oublier ce moment où on se connaissait pas encore trop tous les 3 et où j'ai dû enlever ma jupe pour passer le barbelé?... Embarassed

vive le lac de Cassière hein Denise!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

aaaahh... que c'est bon de voir ces photos! et de rajouter par dessus toutes les scènes qui s'y sont passées!
c'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression que la maison est tout près...
on va me prendre pour une guedin du forum mais j'avais trop envie de revoir ces images avant de me coucher...
Oliv encore merci pour cette super idée

Bonne nuitée les ptits remac
Biz à chacun de vous
A ttal dans un rêve incongru certainement...

Mioumiou
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:44

Alors voilà je viens de me lever avec des images (Emile et Images !? Laughing ) plein la tête et là il faut aller bosser ... pfff Sad ... je suis totalement RAVAGEE pale Sleep mais je vais penser à vous tous pour me motiver et avec une bonne paire de lunettes de star Cool on véra pas mes méga poches sous les yeux !!! geek drunken

MERCI encore à Olive et les Kobra !!! cheers Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

salut les loulous !!!
tout pareil que anso (fo vraiment k t'arretes de te lever si tot c de la torture !!! affraid )
merci bien les auvergnats et les remaciens

avais trooo pas envie de partir... pffffffffffff

muxu
marilaure
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:24

Trop pas assez dormi après ces quelques jours de folie qui sont passés bcp trop vite, plein des bisous les REMACs, vous avez bien assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

Et bien moi j'étais sur la journée aec les tecnhiciens de la fédé de peche du 49 et 53 toute la journée, et heureusement !!!!!!!

Oui, heureusement car une journée au bureau ca aurais été de la torture à repenser à ce WE (et au fait que c'est fini).
C'est marrant j'ai eu de la musique dans mes reves toute la nuit et on dansait tous, c'etait trop bien !

Bref, je sais pas comment le dire mais je sais que vous pensez tous la meme chose, je vous aime, c'était trop bien, trop court, Nico, Guillaume et thomas on trop assuré, t'a des potes de oufs Oliv', merci à eux et à toi de nous avoir proposé ce plan ........ (y'a pas de mot pour le décrire, hallucinant, inespéré, révé, inimaginble, tous ca en meme temps !!)

MERCI à tous !
Et t'inquiète ML, on était trop dans le meme cas que toi !

Et ne pleurez pas en regardant les photos.

This is only the beginning Wink

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mai fait ce qu'il te plait !   En mai fait ce qu'il te plait ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai fait ce qu'il te plait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les horaires et moyens d'arrivée a Clermont pour l'Ascension
» MAIS ALORS QUI FAIT QUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: