Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 y'a des jours comme ca...

Aller en bas 
+8
gigi
dorian
Mumu
olivier
AneSo
adeline
youenn
tib'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:01

Tout d'abord bonjour à tous!!

J'ai pô beaucoup de temps mais il faut que je vous raconte ma journée:

tout commence plutot bien, nuit courte mais profonde, réveil 7h30. douche en 2/4, une tartine de pain et 20 min plus tard, me vla pret (et à l'heure pour une fois) à quitter mon studio direction le boulot.

Vu que j'étais à l'heure et que j'ai ma réput', jme dis "Rosak, fais chauffer la bagnole et grille toi en une petite en attendant de pouvoir griller les saucisses sur le capot". Donc je démarre la caisse et je sors. Seulement mon con, il à appuyer sans s'en rendre compte sur le "plip" de la tuture avant de fermer la portière...

résultat: voiture en route et fermée de l'intérieur!!! Appart' fermé lui aussi et clef de l'appart sur le contact de la voiture.

Bref, comme dirais Poelvoorde, j'étais dans la merde comme un russe au congo.

Aux grands maux les grands remèdes, ni une ni une et devant la gravité de la situation, je me décide à casser la vitre de mon studio.

Ben c'est costaud le double vitrage!!!

Grands coups de 45/46 dans les vitres devant les passants médusés, une commère de l'immeuble d'en face à la fenêtre qui me hurle que si je continue elle appelle les flics donc là jme dis "zen, calme, cool, lexo1000"

jlui explique mais elle continue de me mater en train de m'acharner sur la fenêtre ce qui décuple mon état d'énervement. Pour finir, je choppe un bon parpaing de 14 (le plus simple et le plus pratique à lancer) par terre, je vise et paf...simple vitrage. Je ramasse, ca gueule de nouveau dans la rue, jme dis "allez finissons en, tu y mets la pattate pour abréger ses souffrances et les miennes par la meme occaz'.

Résultat: le parpaing à tellement bien finis la vitre qu'il est aller s'encastrer dans la porte du frigo qui se situe juste en face...

bref, je finis le boulot au pied je rentre par la fenêtre me coupe légèrement au passage du coup taches sur les fringues je choppe le double des clefs et laisse tout ca en plan parce que là, ma réputation était plus que vérifiée!!

Ya des jours...

Là jme suis dis "bon normalement, ta ramassé pour ta journée".

FAUX!!

En allant chercher mon sandwich quotidien avec la bagnole, j'ai encore rammassé. Mais au sens propre ce coup ci...

Je passe au dessus de la moselle et là j'entends un bruit suspect. Comme une sorte de gros fussoir dont la substance visqueuse et d'une couleur pas vraiment définissable s'écrase après une chute de quelques dizaines de mêtres.

Je pense que c'était une mouette, une grosse mouette même et bien malade surtout... Bon, elle me repeind le capot, jme dis que finalement c'est une suite logique de cette journée mémorable mais seulement je roulais les vitres ouvertes... (oui oui, vous avez vu, il fait chaud dans l'est des fois!!!).

Je sais pas si vous vous rendez compte de la probabilité qu'une mouette, située a plusieurs dizaines de mêtres de haut, arrive à coordonner l'ouverture des vannes tout en tenant compte de la vitesse et de la direction du véhicule en contrebas pour arriver à en mettre à la fois sur le conducteur et sur le capot. C'est comme demander à YO de faire un eagle au golf (mettre la balle dans le trou en une fois) avec comme club un manche d'aspirateur et son embout...

Non mais vraiment, y'a des jours...

Voila le récit d'une journée qui personnellement restera gravée dans ma mémoire.

Sur ce, je serre les fesses pour la fin de la journée et j'espère que les volatils en feront autant!

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:40

Laughing Laughing Laughing
Désolé Thib' mais j'en pleure de rire !
Néanmoins, je compatit à 100%

Courage !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:49

content de t'avoir fait marrer youyou

c'est dur moralement et mentalement mais il fallait que je vous fasse part de ces journées qui viennent pimenter le cours (parfois) trop calme de notre existence

a la revoillote
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

pov' tibo!!
la prochaine fois prends le velo!!
Very Happy
A2
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:44

roooooooo mon pove tibo !!!!!!!!! silent
En tous cas comme youyou j'en suis morte de rire Laughing
mais c'est vrai que je compati a ton malheur... cela dit tu devrais peut etre jouer au loto on ne sait jamais si la chance tourne !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:50

Et au fait... la p'tite commère elle a appelé les flics ??? scratch


PS : heureusement que tu habite pas au 4ème comme moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17

No No No No affraid

Courage mec
Désolé pour toi mais tu m'as bien fait marré tongue
Au moins la voiture est pas cassée ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:26

J'ai rarement été aussi morte de rire devant un mail... Very Happy
S U R M Y T H I Q U E !!!
Sacré Tib tu vaux des points...

Ma théorie c'est que tu as subi un vendredi 13 en retard...
avec les intérêts!

à la r'voyure arthur!

Umum
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Respect...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:07

Sur le coup j'aurais cru que tu casserai la vitre de la voiture qui est à toi contrairement à l'appart! et qui coutait ptetre moins cher! surtout que tu risquai pas d'atteindre le frigo!
t'as qd meme gèré le truc, pour po etre en retard au taf!
t'aurai aussi pu appeler un sérurrier qui t'aurais pris genre 50€ au black pour ouvrir ton appart!
mais t'as géré qd meme le truc, sauf si ce soir les flic vienne te chercher pour te coffrer pour vol avec effraction!

bon courage pour la suite! t'es blindé maintenant!

biz
Revenir en haut Aller en bas
gigi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : proximité de la maison des dinosaures
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:17

Difficile de ne pas en rire ! Very Happy
Je crois que j’aurai fait comme dit Dorian, mais bravo t’as pas mal assuré!!!
cheers
Tu as une idée pour expliquer cela à ton proprio ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:34

Merci pour vos message de soutien les amis.

Ca fais plaisir!

Et pour répondre a dodo et gigi qui me suggéraient le fait que j'aurais pu casser la vitre de ma voiture et ben je leur répond tout simplement: NON

meme si il est vrai que ca m'aurait couté moins cher (j'en ai pour 40 roros), ca m'aurait fendu le coeur peuchère. Et puis, j'avais jamais cassé une vitre (volontairement bien sur...), je voulais voir comment c'était.

Allez bisous à tous et à bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:39

Bon je détaillerais pas le "jour comme ça",
j'ai pu envie d'y penser!
la finalité c'est que j'ai plu de portable
alors à partir de désormais et jusqu'à plus tard inclus,
je suis plutôt joignable au
04 78 28 89 84 à l'appart à lyon le soir en semaine
04 50 51 19 77 le week-end

voilou, juste histoire que les éventuels msg ou coups de fils ne se perdent pas dans les méandres du réseau!

ptêtre je peux récupérer mon ancien numéro quand je choperai un nouveau portable? qui sait

biz a plouss mumu
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:29

euh... si tu l'a perdu, t'es sure ke ta cherché partout??? sou ton lit? sur la chaise ou tu met tes habits? ou dan la poche de ta veste ke t'avai hier! jsui sure!!

tongue Wink on te connai tite mumu!!

bon jesper ke rien de grave kan meme... en tou k jai bien noté tes numéros!

gro bisoux poulètte!!! et tinkiet pa, les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'irréductible forumeur




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Ou putain j' ai compris l'schmilblik !!! YES !!!   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:26

Après plusieurs tentatives et des milliards de boudioux, de ca me casse les gesticules, de tien on dirait que ca marche ..., à non !, envoyés à tous vas, euréka me voilà sur le forum, vive les pros de l'informatique.

Ya pas de honte à être un gros zgeg, (être ou avoir telle est la question ?).

Il me reste plein de chose à découvrir de cet engin à touches qui ce trouve devant moi en ce moment, comme par exemple, comment on peu caler les espèces de pac-mans juste à gauche dans ce que je tape.

J' en profite pour donner de mes nouvelles et de ce presque plat pays, à tétons, qui est le miens.

J'ai une ptite vie bien chargée, pas le temps de s'enuyer c'est le pied. Je passe vite sur mon stage, ca ce passe bien, mais c'est pas le plus important, après la semaine il y à le week-end.

Je vien de m'acheter une petite baquasse, et je passe le plus clair de mon temps libre sur l'eau(vergante), elle peut transporter environ 400 kg de REMACIENS, pour parler pratique on vas dire 4 couillons et une glaciaire bien pleine. Avis aux a(r)mateurs, si le pays vous manque.

Il faut que je m'y mette, je vous rejoins bientot pour une plus gosse discution, A BIENTOT LES GAZIERS, BIZ à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'irréductible forumeur




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle Marie   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:03

article du 06/06/2007

Ce soir vers 18 h un camion citerne de soude (à confirmer) s'est renversé en dessous du Fort du Portalet entre Etsaut et Urdos, des milliers de litres de ce liquide très toxique se sont écoulés directement dans le gave et s'écoulent peut-être encore. L'eau est rapidement devenue marron ocre, des centaines de poissons sont morts dans les minutes qui ont suivi ,et à l'heure actuelle l'hécatombe continue.

Désolé pour ton beau pays, tu va peut être avoir du boulot près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

hélas, belle catastrophe plus une seule truite dans le joli gave d'aspe de chez marie (ph de 13 une heure après affraid ) et en plus hier (soit 10 jours après le premier) un autre camion de farine de tournesol s'y est vidé!!!

...raaaaaaaa No les routes du béarn profond!

a+
adishats!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

je comptai vou en faire par justemen...
kelle horreur... kelle déception...

c de la potasse ki a été déversée la première foi, cad un truc ki a le meme effet ke la soude apparemmen, et ki été destiné a fabriquer des détergents...
et c pa des centaines, mai des milliers de truites et autres poissons ki ont été retrouvées morts, sans compter tout le reste de truc vivants ki peuvent exister dans une rivière. Ya plu RIEN!
mintenan interdiction de pêche pour 5 ans dans le gave d'aspe. et réempoissonnement.

et la farine elle s'est pas toute déversée dan le gave et ils doivent enlever tou ce ki reste sur les bords (c'est déja ca...)

de toute facon depui ma plus tendre enfance, kan j'habitai la hau, ya tjr eu des putains de camion énormes ki roule a 10 000 a l'heure et ki te double dan les virages de montagne ki se renversent très régulièrement...
Mai malgré ca, ben... rien.

dire ke 3jour avan je me promenai au bor de ce Gave, ki est le plus bo gave du monde! Wink c comme le saucisson!
et ke mintenan joserai meme plu y tremper les pieds avan un bon momen...
ils son con les gen... pfff

bon en tou k ca fai plaisir de te voir un peu sur le forum Lolo!!! moi et ma biere on sera bien contentes de faire un ti tour sur ta barque en septembre! drunken
pour les petits bonhommes, il suffi de cliker dessu et ils se mettent la ou ya ton curseur dan le texte... Courage!

allez gro biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:16

Rivière desoudée

Grosso modo ils ont fait tomber un camion de DESTOP dans le gave....
No

Putain de camions pale
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

Vas-y c'est horrible cette histoire
j'espère que les gars vont prendre bien cher
mais bon jme fais pas trop d'illusions...
Marie j'imagine le choc....
D'ailleurs si jamais ya de la photo je suis curieuse de voir à quoi ressemble un Gave fini à la potasse.

si après ça ya aucune mesure de prise au niveau sécurité/prévention des risques, c'est que c'est vraiment des gros blairs.
Dis leur de faire gaffe sinon j'vais aller gueuler hein!
bom
le maire d'asaspe y va m'entendre.
Sans blague!..... Merde!.......
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:52

Wake up Mumu, c'est pas des gros Blairs, c'est des gros cons, sinon un autre camion n'aurait pas fait la même une semaine plus tard.
M'enfin je préfère voire de la farine de tournesol et même du Maïs OGM tomber dans un cours d'eau plutôt qu' une citerne de soude caustique.

Une vallée n'est pas un couloir à camion non de Dieu, ils ont préféré percer un tunnel et faire un route Hyper dangereuse plutôt que de restaurer la voie SNCF.

Dégouté, et c'est pas avec les 2500 Km d'autoroutes et de routes à construire que ça pourra changer.
http://www.gobages.com/forum-mouche/read.php?11,217272
http://www.comiteaspe.fr/article.php3?id_article=30

ZNIEFF ZICO Natura 2000 ça sert pas à grand chose en fait face aux grands aménageurs.

Bon j'arrête là je m'énèrve tout seul encore une fois, silent

Triste pour toi Marie qui connaissait l'endroit. Sad
BIZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

jarrive pa a mettre des fotos sur le forum

si tu veu en voir mumu, et les autres, yen a sur gobages.com dans la rubrik "forum", pui "environnement, écologie, gestion halieutique", pui "accident camion aspe".
ya des fotos des truites et du gave et pa mal de témoignages... c goresque! il parait kon pouvait voir les truites sauter hors de l'eau et sur les berges a cause des brûlures...

voila le lien c plu simple en fait
http://www.gobages.com/forum-mouche/read.php?11,217272
je croi ke c le meme ke celui ka donné Oliv'...

sinon sur mediapeche.com ya des vidéos...

bon moi j'arrete de regarder ca sinon je vai pleurer je croi...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

pfff
A te dégouter d'avoir fait des études pour remettre les cours d'eau en bon état.
Si c'est pour que ce soit ruiné en 5 secondes.
pfff démotivé.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

spécial kisenfou mais c'est pour raconter l'incroyable histoire d'hier soir :

22h45 Je rentre du frisbee avec Fabien un pote.
22h46 il me depose devant chez moi
22h47 tiens je trouve pas mes clefs ! Neutral
22h48 bah merde alors ! Suspect
22h49 P***** de b****** de m**** je trouve vraiment pas ces p***** de clefs ! Mad

(je sais comme tu te reconnais dans mon histoire mumu Wink )

22h50 "Allo Fabien, tu peux regarder dans ta caisse si j'ai pas fais tomber mes clefs ?
22h55 Allo Youenn, non tes clefs sont pas la ! Rolling Eyes

Petit interlude contexte : Je suis dans la rue devant chez moi, sans clef en short et maillot de sport, grande, grande classe ! alien

22h56 "Allo, monsieur 118 218, je cherche un serrurier à Laval !.......heu attendez ..... bruit de serrure chez le voisin. scratch ... Sortie du voisin de chez lui -> c'est mon proprio !!!!!! Very Happy
(musique religieuse, enfants de choeurs -- Halleluiah !!)
Raccrachage à la gueule de Mr 118 218 qui m'enumerait dans le vent les serruriers de laval. Laughing
"Jai perdu mes clefs, vous auriez un double ??" scratch
"Mais oui !" cheers cheers cheers
Re musique religieuse, re enfants de choeur, re Halleluiah !!!

Et ce matin, petit tour par le supermarché du coin : heu bonjour, vous auriez pas retrouvé un trousseau de clef ?? scratch
Mais si !!!!
bounce cheers bounce cheers
Alleliuah, youpi, bingo et tutti quanti !

Morale : De la chance, moi ? noooooooon ! king
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:36

cheers
héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:55

Yoooooo!!!!!!
je viens de prendre note de ton msg youyou!!!
il y a une justice dans ce bas monde, meme les gens que j'admire pour leur organisation, comme toi (je pense que je n'avais jamais eu l'occasion de te le dire d'ailleurs!...), peuvent avoir des problèmes de clés, ca c bon!!!
reste a voir si le problème peut s'installer dans un rythme chronique, voire meme incurable, en tout cas maladif!!!!

hey c'est l'fun de vous écrire du fin fond du Québec Sauvage!!!!
contexte étrange pour se mettre devant un ordi, jsuis dans une auberge festive dont vous avez ptetre entendu parlé, le Sea Shack, très forte renommée en france! bar sur la plage ambiance des iles, camping on the beach, hamacs, tipi, grosses fiesta toute la nuit!!! pfiou et moi qui revient de la montagne (hey non! pas à cheval! en pouce voyons) j'ai du mal a enchainer une énième nuit de party intense apres 20 km de crapahutage au dénivelé intense!... alors je vous ecris profitant d'un point internet, ce qui se fait pas mal rare en Gaspésie!!!!
trop drole je reprends ma façon de parler francaise en vous écrivant! (hum les francais que je rencontre me disent tous que j'ai grave l'accent, c'est fucké, moi je me rends pas compte!!!)
bon l'ADSL n'existant pas dans ces contrées reculées, je ne peux malheureusement m'attarder, mais c'est vraiment l'fun de vous lire tous, j'avais pas fait un tour sur le forum depuis mi juillet, ostie qu'ca a bougé depuis!!!
allez je vous embrasse tous les loulous!
bonne fin d'été
bonne chance pour vos motives respectives!!!!
mumu
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a des jours comme ca... Empty
MessageSujet: Re: y'a des jours comme ca...   y'a des jours comme ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a des jours comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les REMAC envahissent-ils la France ?
» Comme quoi ça n'est pas impossible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: