Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le weekend à la Cassière qui casse tout!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Sérieux les ptits zamis, je suis surement pas le seul à le penser, mais j'ai vraiment passé un super weekend avec vous tous et nos hotes! Hotes qui ferons surement qu'à l'avenir, on se sentira mal accueilli au Carlton ou au Ritz! c'était vraiment génial, ça a tout déchirer! Le REMAC réunie, moi je vous le dis, ça étripe des ptits lapins! On a foutu le dawoua, on s'est bien marré. Alors forcément, c'est un peu dur de retourner dans la banlieue lyonnaise, entre l'autoroute et la boite de nuit, avec vue sur le boulodrome. Et je vous cache pas qu'avec la fatigue en plus, j'avais le coeur un peu gros en me couchant à 1h45 (et oui en prenant le train à 20h16, on chope le dernier bus de 0h29!). Mais bon, j'allai po pleurer non plus! Chui po une fille! Les gars aussi ça pleure des fois? Ah ouais?! Mais bon moi j'en suis un vrai! Ceci dit personne me verrai vu que chui tout seul.... Sad ... Et puis j'ai deux boites de mouchoirs pouce... bon, mais juste un ptit peu alors pkil est tard...

Vous croyez que ça sera tjs aussi bon de se retrouver, et dur de se quitter dans 4 mois????

moi j'espere.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:18

Pour faire simple je dirais...
geek C'ETAIT TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Cool
J'espère qu'on va vite recommencer même si ça fait mal au coeur quand il faut partir... Sad

JE VOUS AIME MES P'TI REMAC !!! cheers I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

J'ai remis des photos sur le blog avec ce que j'avais mais j'en remet dès que je reçoit le CD de Dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

di Oliv'! (Oliv') tu nou donnerai bien des tites nouvelles des coloc' de la Cassière?
jai voulu en prendre mai visiblemen le mail marche pa...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Justement, j'y passe ce soir faire un cht'it barbeuck, je leur ferai des bisous de vot part bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

J'ai remis qq phots sur le blog affraid n'ayez pas honte de vos actes les amis Very Happy
Par contre mon p'tit Dodo j'ai eu qq soucis avec les photos... j'ai pas pu ttes les copier sur mon ordi car apparement la fin de la gravure a chié et il me manque une bonne 20ène de photo et de films Sad

PS : dodo si tu veux remettre ta patte sur le blog n'hésite pas car j'm'avoue un peu débordée et en manque d'imagination... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Le weekend à la Cassière qui casse tout! Empty
MessageSujet: Re: Le weekend à la Cassière qui casse tout!   Le weekend à la Cassière qui casse tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend à la Cassière qui casse tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mai fait ce qu'il te plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: