Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une autre tentative en juin?

Aller en bas 
+3
youenn
AneSo
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:18

sunny
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:31

Moi j'pourrai pas en juin c'est là que j'vais avoir le + de boulot ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:35

pfff... jai passé 1/2h a écrire un message et pui il s'affiche pas... ya un bug... scratch
AAAAAHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:56

Bon je retente..

saluuut!

petite proposition a tou les remaciens et autres auvergnats...

ce mois de juin, ma maison a asasp (oui je sai, asasp c la classe...!) est vide du 18 juin au 5 juillet... au pieds des montagnes, a côté du gave d'aspe, avec plin de soleil, un grand jardin... et plin de place pour accueillir plin de joyeux pèlerins!
donc si vous avez un wekend ki traine par ci par la ben VENEZ!!!

on pourra profiter de la montagne, de l'océan pourkoi pa ki est ka 1h de route, on pourra aller manger du bon fromage a Lescun, le plu beau village du monde selon les gens de laba (pas chauvin, non non, mai en tou k bien rustik!), et faire plin d'autre choses comme... jouer au basket Basketball , monter sur des éléfan elephant , avoir des bras ki poussent a la place des oreilles cheers et faire plin dotre truc super rigoloooos bom !

je sai ke vou etes loin et ceci et cela, mai bon je peu bien tenter non?!?
en tou k, si motivés, je vou atten avec plaisir!

en atendan gro bisoux les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:51

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:23

Marie a écrit:
Arrow

ouah ce message ! cyclops

je présume que t'a fais ca pour qu'on te réponde.
Donc pour ma part, juin ca va pas erte possible.
En revanche, je n'exclue pas de descendre dans le sud cet été (ben ouais, faut bien faire une féria dans sa vie !).
Donc, donnez les dates et je vous tiendrais au courant les sudistes.
biz
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

salut les amis!!

bon pour juin chez marie ça ne va pas etre possible non plus!! sur 2 jours ça fait un peu juste...meme si j'aurai bien aimé faire un petit tour ds le secteur... ce sera pour une prochaine fois!!

Sinon je profite du message de youyou pour lancer une invitation officiell à la Féria de Millas très connue dans les Pyrénées Orientales (seulement(!!!

Bon alors je vous décris le contexte,
petite féria ordinaire de village, qui ressemble assez à une "beuverie" ou on boit pastis et muscat...

ce qui la rend EXTRA ORDINAIRE, c'est que depuis plusieurs années avec mes frères nous invitons nos copains, chez nous, à Millas, (nos parents nous laissent la maison)dans notre maison très agréable avec grd jardin et piscine... et pendant 4 jours c'est grillage ailoli muscat pétanque piscine bronzing belotte guitare chants tarots la journée, et le soir c'est fanfare, bandas cumcum,bodéga avec petit groupe bien délire qui chante des tubes des années 80 et on s'éclate comme des fous...!
Bref c'est 4 jours qui se passent sans prise de tête ou tout est simple ...

Non ms sans déconner ça me ferait plaisir de vous retrouver à Millas du 9 au12 aout (et oui cette année nous ne ferons pas de concurence aux fètes de bayonne!!!) car c'est un week end bien sympa ou mes frères et nos potes ont le plaisir de se retrouver chaque année!! (l'an dernier on été 18 je crois ms si vs venez avec vos tentes on peut accueillir encore qq personnes!!!
bisous bisous, à vs de voir en tout cas l'invit est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:05

ola muchachas!
(jsais pas se que ça veut dire mais ça sonne bien!)
alors pour Juin moi cest un peu tendu aussi pour juste un weekend,
en plus une étude pour la CNR a rendre fin juin donc gros speed...
Mais jveux vnir chez toi un d'ces 4 ma marie! a voir...
Ade pour le mois d'aout la proposition est fort tentante,
je sens bien les wkends du mois d'aout dans le sud et le sud ouest,
autant abuser des bonnes choses.
On verra ya le temps...
à bientôt tout le monde
amusez vous bien
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Fêtes de Mont de Marsan du 21 au 28 juillet!!!! king
Venez nombreux!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

saluut
je continue les invitations Fêtes de Bayonne première semaine d'aout du mercredi au dimanche et possibilité de camping chez moi à 1/4 d'heure de bayonne !!! Very Happy humm, les rues ki sentent le pipi et des gens en rouge et blanc !!!!

voilou, moi marie en juin je peux parce que c pas bien loin asasp et pis jveux voir les éléphants et tou et tou !!! pour fetes de mont de pas sure... à suivre

bisou à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:11

En jUUUIN!!!
Dis donc toutes ses invitations, dans le sud en plus!! va falloir acheter de la creme solaire!! et un foie aussi!
Je ne serai donner de reponse pour le moments mais bon si des wagons de REmac emigrant dans le Sud passent par clermont ou "montbrison City" je ne pourrai refuser!!
Car je reverai d'avoir des bras a la place des oreilles cheers, et voir marie Laure en bikini!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre tentative en juin? Empty
MessageSujet: Re: une autre tentative en juin?   une autre tentative en juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre tentative en juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: