Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et après le stage... !?

Aller en bas 
+7
Mumu
marie laure
Yooan
Marie
youenn
dorian
AneSo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:25

Coucou les amis !

Je lance un nouveau sujet car je commence à peine à paniquer affraid ... (merci d'éviter les jeux de mots !) et je me demandais si j'étais la seule a être en rade pour après le stage... pale
Ben oui car d'ici qq semaines il en sera fini de la vie d'étudiant à se la couler douce et a picoler... drunken Sleep euh... pardon a travailler dur nuit et jour pour un salaire inexistant... study !!!

Je me demandais donc qui avait des opportunités... et pour faire marcher l'esprit de solidarité REMAC ben se sujet nous permettra de nous échanger des tuyaux pour trouver du boulot... scratch

Donc moi j'ai ZERO opportunité pour le moment et je peine a chercher du boulot tt en fesant mon rapport et en finissant mon boulot pour le stage... j'ai ecris qq lettres (genre 2 !) et j'ai eu des réponses négatives pale (mais je m'y attendais un peu) sinon en Franche-comté ça recrute pas vraiment... Sad

Mais je me console en me disant que l'on pourra toujours monter la chorale cheers ou bien un cirque elephant clown ... ou encore ouvrir une ferme pour produire des produit biologique et tous vivre en communauté... pig monkey cat alien rendeer drunken geek albino

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Alors je vais faire cours!   Et après le stage... !? Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:19

Salut à tous, je vais etre bref car je vais devoir commencer ma journée!!
Comment ça il est 16h15?! et alors, je viens de me lever donc pour moi c le matin et donc g la tete dans le cul (poil au ...)

bref pour l'instant je peux vous conseiller pour vos recherches d'emploi, les sites classiques :
- http://www.reseau-tee.net/eco-emploi/index.php?module=offre&action=consulterOffre
- [url]http://emploi-territorial.fr/portails/public/page.php [/url](pour les fonctionnaires dans l'âme)
- http://scripts.oieau.fr/emploi/index.php3?action=detail&FId=5334&id_sc=&page=
- http://www.emploi-environnement.com/idx_ee_cd.php4

voilà c à peu près tout!

bon après pourles candidatures spontannées, envoyez partout ou vous avez toujours rêvé de travailler! on sait jamais, sur un malentendu...
et profitez aussi des contacts de votre structure d'accueil...

bisous za tous et bon courage pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

ouh la le sujet qui fache !!!
Merci Anne So !

Pas trop dans le trip boulot en ce moment.
Donc pas vraiment de piste, juste un CV donnée à l'agence de l'eau qui s'occupe de mon syndicat mais c'est sans grand espoir.
Pour ma part, je me suis dit que je commencerais à paniquer en aout 2008.
Avant, ce sera de la recherche classique avec je pense enormémént de candidature spontanée (genre à 2/3 des CG et syndicat de bassin de france déja pour commencer c'est pas mal).

Bref, advienne que pourra mais si y'a des pistes je ferais tourner l'info bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

pour ma part, grande (très grande!!!) surprise!

je m'étai di ke je commencerai a envoyer 2 ou 3 candidatures a droite a gauche pour voir ce ke ca donnai... et en fait jen ai envoyé k'1 seule, faute de temps et de motivation, a Niort, pour un poste de technicien supérieur, bien intéressant pour comencer, et tou et tou...
et en fait je sui prise en entretien jeudi! truc de fou!

donc on verra, mai je garde les pieds sur terre, la tete sur les épaules, je garde un revolver juske dan ma baignoir et meme une veste militaire sou mon pijama gri... ( Arrow )

ca sera deja une bonne expérience d'entretien! peeuuur... pale

si vou avez des tuyaux, jsui open!
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: La grand mere à moustache dans la tete...   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

et le taf dans la poche!

Bon j'ai aussi postulé mais un peu tard alors g po encore de réponse... on verra bien!
Mais bon si c'est un REMAC qui est pris, peut importe lequel c'est kif kif bourriquet!

alors bonne chance, prépare toi bien, potasse un peu le contexte géopolitique et environnemental du coin on sait jamais (même si ça a pas l'air très très loinde chez toi!)

Au fait, pas tro effrayée d'aller bosser dans le Grand Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:38

Marie a écrit:
si vou avez des tuyaux, jsui open!

Il doit me rester une cana DN 200 en PE, non utilisée pour la construction de la STEP de Saint julien je t envoi ca(je sors => )
A part ca je croise les doigts pour toi Rolling Eyes et puis les chouch sa pass tjs bien au entretien!!
Pour ma part avant de chercher du boulot je vais bien me tester ca! et me prendre quelques vacances!!

http://vosdroits.service-public.fr/N478.xhtml Razz
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:48

Moi aussi je vais tester le RMI... c'est pas grand chose mais c'est déja ça ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:36

eh oui, mai kan on a ke 23 ans, ben on a ni RMI, ni chomage ni rien...
donc retour chez les parents, et ca, ca fai tro mal o fesses!!!!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:07

T avais qu a naitre la plus belle année qu'il soit : 1982!!!powaa!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

OUAIS quel bon cru 1982.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:24

bon, je vous raconte vite fai cet entretien ke jai passé a Niort jeudi dernier...
je précise ke c'etai pour un poste de technicien.

En arrivan, 1h de préparation pour préparer une présentation de 20min sur deux sujets : 1) synthèse de bibliographie (inutile de préciser kelle etai évidemen assez énorme...) concernant le CRE, puis 2) explication des différentes étapes technique et administratives de mise en oeuvre d'un projet de renaturation de cours d'eau... et ca san biblio!

ensuite, face au jury, présentation personnelle d'excéden pas 3min (ki sui-je? on s'en fou!), pui la présentation de 20min... pui ke des kestions de merde sur les aspect juridique et administratif de la gestion de l'eau, pendan encore 40min...

biensur, AUCUNE kestion sur moi, mes motivation, mes compétences...

réponse dan le couran de la semaine...

bref, va falloir s'accrocher!
keceke ca va etre pour des entretiens de chargé de mission?!?!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

effectivement, assez tendu comme entretien, tu verras bien.

Voila des "pistes"
http://www.reseau-tee.net/outils/surf-environnement.php?page=s_thema&id_thema=a7f4ff5b0e551#a7f51225e3c60

si ca peut aider, mais vous connaissez surement.
cf les sites "gestion de l'eau et assainissement"
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:53

bon jsui pa retenue a Niort suite a l'entretien...
donc sept = vacances!!!! hiiiiii! cheers

la dame étai toute contente de m'annoncer ke j'étai 3ème dan leur classemen... et j'étai toute énervée à lui répondre ke c'étai pa pour autan ke javai du boulo... Sad

dan tou les k ca été constructif! bonne expérience! va falloir s'accrocher les gars!

Bisoux a tous! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:32

3ème ! WAHOU FELICITAION ! Surprised
T'es trop forte Marie... car vu l'entretien que c'était moi j'aurai pas assuré un cachou ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

Bon, effectivement ca ne t'a pas bcp avancé mais bravo d même, un entretien et une 3è place pour une première candidature, ca le fais. Wink

Courage tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

wow ! cheers pas mal quand même marie !! bravo bravo !!
Moi aussi, après le stage soit, septembre = grosse pause et je dilapide la fortune qui me reste! Advienne que pourra. J'ai même pas mis mon CV à jour c pour dire !! Laughing


vais me renseigner pour RMI !! 1982 (bon cru c'est clair Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

cheers cheers cheers
Marie laure tu me fais trop plaise! ça me rassure.
Je suis à 100% dans cette optique...

grosse pause.

Mumu membre des "qui assument la pause et la non mise à jour de CV"
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:40

(90 % car optique pause sans rmi, mais on peut faire un club ouvert Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

ahh c rassurant de voir ça mumu, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
bien sur que mon club reste ouvert o non Rmiste ! Bienvenue au club des glandeuses ...heu glandeuR aussi si y'en a qui veulent
afro flower Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

Wahou les filles vous avez du bol de vous permettre la glandouille...
Moi j'aimerais bien chercher tranquille du boulot... mais j'ai un peu ma môman adorée qui me met la pression... (et pas de la 1664 malheureusement Sad )
Sinon ma Marie Laure il paraît que le RMI on y a droit au bout de qq mois de dèche... pale on pourra pas partir tt de suite en vacances avec les sousous des impôts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:04

Citation :
.heu glandeuR aussi si y'en a qui veulent

MOI ! MOI ! je veux bien, mais ma chérie elle est pas trop pour ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:59

Oula les REMAC vous devinerez jamais !!! Surprised What a Face
J'ai passé un entretien hier à Mâcon pour un poste de chargé de mission Natura 2000 !!! cheers Very Happy (en étant prévenu la veillle !!! silent )
Rooo trop impressionnant... comment le grand chef a dit que mon CV était trop trop bien etc... de la vieille lèche ! Cool Like a Star @ heaven
Bon j'pense pas que j'aurai le poste car j'ai des lacunes au niveau des connaissances botaniques Suspect mais le gd chef voudrait bien me recruter pour me mettre sur un poste de Contrat Rivière... affaire à suivre...
Peut être que j'aurai du boulot avant mon prochain anniversaire ! Very Happy geek santa jocolor cheers c'est la fête !!!
Et pour ce boulot réponse dans environ 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: A moi la vie active... et merde...   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:09

Bon alors pour les ptites news professionnelles, j'ai signé un CDD de 3 mois à la fédé (pas de vacances après le stage... snif)

Et j'ai décroché un entretien chez LOGRAMI!!! Pour ceux qui savent ce que c'est, vous savez que c la classe! pour ceux qui savent pas vous vous dites que ça doit etre carrément la classe vu que vous savez pas ce que c'est... Bon j'arrete, ok, je suis démasqué... c'est une association...
c'est le MIGADO du Nord quoi...

Bref, c'est jeudi l'entretien, sur un poste de chargé de mission, apparemment on est pas mal a être reçu, le poste est basé dans l'allier mais ça m'intéresse carrément, alors j'espère que ça pourra se concrétiser.
Croisez les doigts pour moi, chers collègues chercheurs d'emploi ou employés!

biz à tous, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

Bravo Dodo !!! cheers j'croiserai très fort les doigts...
Sinon je vois que j'ai un peu oublié de vous dire que j'ai pas eu le poste de Natura 2000 où je suis allée passer l'entretien à Mâcon mais bon le chef m'a dit qu'il gardait mon CV sous le coude et qu'on "reste en contact" ! Peut être ça portera ses fruits... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:07

hey salut!
alor Dodo?? cet entretien, ca a donné koi?? raconte un peu... Question Question

pour ma part, jai passé un entretien hier à Yvetot... c où, me direz vous? et bien figurez vous ke c exactemen ce ke je me suis demandé jusqu'à ce ke japercoive une carte de france dan le train pour aller laba...
et ben c loin! en haute normandie, entre rouen et le havre. Des noms ke javais vu k'en cours de géographie mai je pensai pa ke ca existai vraimen!! Shocked
c dan un parc naturel, pour faire plin de choz intéressantes sous la pluie! Laughing

et ki jai retrouvé la ba??!! Adeline ma copiiiiiine!!! on s'est soutenue moralement, puis maintenant on verra... Arrow

gros bisoux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après le stage... !? Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après le stage... !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tits clins d'oeil du stage...
» Rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: ANPE-
Sauter vers: