Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et après le stage... !?

Aller en bas 
+7
Mumu
marie laure
Yooan
Marie
youenn
dorian
AneSo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:31

C'est pour le PNR des Boucles de la Seine Normande ?
Félicitations les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:54

Pffff... fini la glandouille, les matinées à dormir, les petits dej' au soleil sur la terrasse, les journées à regarder la TV et à faire des mots croisés...
Et ben oui, à ma grande surprise, je sui retenue pour ce boulo dans le PNR des Boucles de la Seine Normande, pour 1 an Exclamation Exclamation Exclamation
jai appri ca hier, je vou raconte pa le choc, surtou ke je commence... mardi prochin! affraid pale parcke ya des "dossiers urgen" comme m'a dit la dame... scratch c pa gagné! va falloir bosser sévère! study

je vais avoir besoin de soutien psychologik les amis!! svp svp svp!! Laughing

en tou k, si certain d'entre vous veulen venir découvrir la normandie et son cidre (meilleur ken bretagne youyou?? Wink ) et ben venez!!! avec plaisir je vous accueillerai!! ... du moin kan jorai un apart. Il parait ke c trè beau la ba!

Gro gro bisoux a tous!!!
vous me mankez! c'etai bon le temps REMAC a Clermont!!!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:16

BRAVOOOOOOOOOOO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo Marie!   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:29

Encore une de casée!

Je trouve qu'on est une pure promo et qu'on va se caser dans des ptits tafs bien sympas, avant que les jeunes n'aient droit au Rémi et que les vieux n'aient eu le tps de s'en lasser!
on est des fuckin resta mes amis!

Bref l'entretien à LOGRAMI s'est plutot bien passé, je connaissai un peu le truc et les gens avec qui ils bossent donc ça aide un peu, après c'est quand même loin de chez moi... enfin j'aurai la réponse bientôt ça y est je l'ai je suis pas pris.... ooohhh... tululutu popopopooooooooooohhhhh...

bon bah ça s'est fait...

sinon féliciteïcheun à MArie pour son poste en Normandie! c'est beau la NOrmandie! elle va devenir une nordiste !!! et elle va perdre son accent euh!

tiens nous au courant de comment ça se passe, ton enménagement, qd tu y vas tout ça!
c'est dans le 76?

bisous na tous bande de petits freluquets sacripans!

à bientôt j'espère... au 1er de l'an pkoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:21

Alors la, pour un premier de l'an Remacien, je vote san aucune hésitation : OUI!!! et même avec mes deux bras-oreille!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:13

un nouvel an remacien? je vote oui aussi!! rendeer

sinon petite marie te souhaite une grosse merdouille pour demain et les jours à venir!!!

qd tu seras bien installée je ne tarderai pas à venir faire un petit tour en seine maritime !! et oui entre sudistes exilées ds le nord il faut se soutenir!! et puis j'ai un regret, ne pas avoir mieux visité Yvetot et sa merveilleuse église du xxème siecle!!!

bisous à tous et à très bientot j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

bounce bounce bounce
Bravo Marie !
Et bon courage, tu vas gouter aux joies du Nord et du (très) grand ouest !

Moi c'est toujours vacances mais plus que pour 1 semaine, apres c'est recherche active de boulot !
On verra bien ce que ca donne !
Bon courage a tous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:07

oh oui ade!!! je taten de pied ferme!!! cheers
venez tous me voir!!! on ira manger du camenbert ensemble, ca sera troooooo romantik!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

on sentira bon de la bouche avec le camenbert !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:13

Salut salut!
jai envoyé par mail une annonce de boulot pour un an dans mon parc!
c pour etre mon coéquipier!!! Very Happy

bizettes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:25

Allez, direction Laval pour moi demain pour un Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven entretien !
Croisez les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:20

bounce bounce bounce
Yes ! 1er boulot décroché ! De la balle !
CDD 6 mois à la fédé de peche 53 à Laval.
Chargé d'études piscicoles et halieutique.
Je commence lundi affraid affraid et je suis pas la du we !
Ca va etre la galère la semaine pro ! cyclops
Comme quoi, rien n'est impossible les z'amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:22

Bonne chance mon youyou tu le mérite !
Suis contente pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
sylvaine




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : la grotte de st sul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:21

félicitations youyou, belle prise!
en de telles circonstances, je pense qu'il est capital de te livrer la clé du succès d'un chargé de mission fédé de pêche. écoute, c'est très simple, ça tient en 2 mots: la silurade! à faire coute que coute.
mais attention, gare aux faux pas, le site choisi est primordial. Le mieux c un petit bourg bien fourni en papys munis de cannes.Il faut aussi de l'eau silurée à proximité.
Et là,c sûr, ça ne pt que mordre. Les pépés seront a tes pieds et gloire à toi en pays mayennois.
bon, c vrai, ya le pb du brevet silurade, made in 47 by gigi, mais bon, pour le 1er qui aura l'audace d'exporter le concept jpense qu'elle fera un prix.
voilà, jpense qu'avec ça t'es prêt, tu px te jeter à l'eau!!
biz et bon courage! que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:27

cheers Enooorme!!! cheers trop contente pour toi youyou!
Pas loin de la bretagne en + c dla balle. pis 6 mois c cool c la bonne formule!!! Bravo à toi, ficelles de caleçon!!!
profite bien de ton dernier wkend de glandeur avant de tomber dans la force obscure!!
a tout bientôt mumu
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:11

Un peu en retard mais FELICATATIONS!!
C bien cool, ca doit te changer!!! alors ca se passe comment? pas trop dur de se remettre dans un rythme éfréné de boulot!!??

Raconte!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:54

Salut les gens !
Ci-dessous un mail du 14/06 écrit par la nouvelle inscrite du forum. J'ai pas encore trop reflechi a la question, si vous avez des tuyaux hésitez pas a lui repondre. Merci les remac Wink

Bonjour,

Je viens d'optenir ma licence en Biologie des pop et des écosytèmes à Marseille et je postule pour le Master1 biologie et environnement en espérant intégrer la spécialité FREMAC.

Si vous avez des tuyaux pour cette formation, (nombre de places, cours etc) je suis preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:14

Oula ! on est côté pour que les gens s'adresse à nous ! Rolling Eyes
Mais comme info... je sais pas trop quoi lui dire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Laurie




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2009

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante FREMAC   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09

Bonjour tout le monde, oui je suis la jeune nouvelle fraichement arrivée en M1 biologie environnement spé FREMAC.
Et bien, pour le moment j'en suis bien déçue et assez inquiete comme l'ensemble des personnes qui comptent postuler en M2.

En effet, pas de cours d'écologie des milieux aquatiques, d'hydrobiologie ou d'environnement pendant tout le premier semestre!!!???
Ont-ils oubliés de le spécifier correctement sur la maquette du master ou est-ce une technique pour tenter d'attirer des étudiants naïfs et de les éliminer plus facilement par découragement durant le S1. (Pratique qd ils devront faire la sélection s'ils n'ont plus personne, ça ira baucoup plus vite).

En gros, nos cours se résument surtout à de la biologie moléculaire, de la physiologie pure et dure avec tous les phénomènes d'osmorégulation, de la génétique, de la protéomique, des stats (bon ok ça sert énormément). Mais où sont passées les UE d'écologie et tout ce qui a un rapport avec les écosystemes aquatiques??

Résultat, hier au bout d'une semaine de cour, on a eu notre premier abandon, parce qu'un écolo ça a du mal avec la biologie moléculaire... pale Une deuxieme arrète en fin de semaine, et 4 autres parlent de laisser tomber.
Bref c'est l'hécatombe!


Vivement le deuxieme semestre...
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:28

Salutations à toi Laurie !
Bon je ne sais pas si je vais t'être d'une grande utilité mais ça m'a l'air bien pourrave le nouveau REMAC !!!
C'est tjs Desvillettes qui s'occupe de ça ???? Suspect
Bref si tu veux mon avis... tout un semestre sans bio... ça laisse pas bcp de cours pour le 2e... et si c'est ça pour le M2... le 2e semestre = stage donc pas de cours de bio au final !
De tout façon je reste perplexe car les REMAC du moins notre promo y'avait quasi personne du M1 de clermont nous étions quasi tous une bande d'expatriés provenant de toute la france...
Essaie de voir si tu peux te rencarder auprès des M2 actuels... leur dder ce qu'il font réellement en cours... voir qui sont les profs ! bé oui car le prof est une espèce rare qui s'évertue à tjs répéter les mêmes choses d'années en années ^^ ... et donc si tu sais qui est le prof tu sauras très vite quelle est sa spécialité... donc tu auras une très bonne idée du programme !
En espérant que ça t'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Et après le stage... !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et après le stage... !?   Et après le stage... !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après le stage... !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tits clins d'oeil du stage...
» Rapport de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: ANPE-
Sauter vers: