Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 septembre en attendant...

Aller en bas 
+3
Mumu
youenn
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

hey! ohé! salut!
bon, lançons un sujet qui va réjouir les coeurs!
en septembre, eceke vou etes tous partan pour une petite réunion REMAC genre a Besse?
ca serai sympa kon passe kelk jour ensembles apré les soutenances, et donc pour se retrouver, rien de tel k'un peti plongeon dan la Couze Pavin!

ca vou tente?
répondez vite histoir kon contacte l'amie nicole au plu vite!

Very Happy

pour avan les soutenances, ou loger et tou et tou... c une autre histoire... des idées?
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:37

aaaah chouette, chouette, chouette, on va faire la fête cheers rendeer geek jocolor drunken bom bounce

Moi je suis d'accord pour Besse. Je pense que si nos soutenance c'est le 4 & 5 sept., je resterais bien jusqu'au 8 ou 9, un truc comme ca si c'est possible.

Pour avant les soutenances, faudrait voir avec les clermontois je pense oliv', Yo, lolo, mais je ne veux rien imposer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

sunny Adieu don'! bon alors si les gens sont motivés (on attend vos réponses quand même) on dit à nicole pour le mercredi 5 au soir jusqu'au Dimanche 9 genre?
ou carrément on tente jusqu'a mercredi 12 comme ça si y en a qui veulent ils restent? quoique ptêtre qu'ils voudront pas pour une semaine.
de mon côté je suis à peu près sure d'être en Auvergne jusqu'au 9.

Like a Star @ heaven bisous et bon courage à tous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:55

cheers Quelle bonne idée !!! cheers
Alors moi aussi je pense être là jusqu'au weekend ça me fera qq jours de vacances (bien méritées...) donc suis partante pour Besse ! bounce Very Happy
Pour ce qui est du "avant l'oral" ben n'importe au pire j'irai à l'hôtel mais sinon il paraît qu'on peut demander à dormir au Crous pour 2 jours... à étudier... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:15

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! un peu que je suis motiv' pour aller passer qq jours à besse
il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

Mumu a écrit:

ou carrément on tente jusqu'a mercredi 12 comme ça si y en a qui veulent ils restent?

Je dirais même si y'en a qui veulent ils restent et mettent la tente ! geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Bah écoutez, pourquoi pas!   septembre en attendant... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:25

On l'aura carrément mérité!
Faudra juste que je sousdoie mon master de stage pour qu'il soit d'accord vu que je suis censé bosser chez eux jusqu'au 21!

mais moi c ok!
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:18

plus que d'accord pour réunion rémacienne à besse !!!!! Very Happy
bounce jusqu'au 9 ou jusque quand vous voulez !!!

bizoo les amis!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:41

Idea

Faudrais ue tout le monde ramène un truc a bouffer u'on se fasse un repas des régions 2 !!!!

C'était trop bon et faut se refaire péter le bid' avec des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:30

OUI !!!!
Et hier je m'emmerdai... et j'ai fait du pain perdu et j'me disais qu'il faudrait qu'on s'en fasse à Besse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





septembre en attendant... Empty
MessageSujet: Re: septembre en attendant...   septembre en attendant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
septembre en attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: