Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Où est ce qu'on crèche !?

Aller en bas 
+4
youenn
Yooan
Marie
AneSo
8 participants
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:31

Bon les gens maintenant qu'on a les horaires des zorro... 1 question me vient à l'esprit... est ce que vous débarquez le 3 au soir sur Clermont ou le 4 au matin !? confused
Parce que je me disait que si on est obligé d'aller à l'hotel ben on pourrait avoir un tarif de groupe... vu qu'on est une bonne 10ène.... Rolling Eyes

Sinon une autre question... au sujet de la bouffe... on a lancé l'idée de faire un "repas des régions 2" king mais si on apporte de la bouffe depuis le lundi et qu'on va a besse que le mercredi au soir drunken où est ce qu'on stocke les aliments délicats !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

ben dejà fau etre sur kon peut aller a besse, et nicole est encore injoignable... ca me fai halluciner! c la peine de rendre le rappor pour aujourd'hui si elle est pas la... pfff...

pour ma par, je sai mem pa si je rentre chez moi avan de partir pour clermon donc c pa di ke jai des produits locaux, et pui je sai pa si jaurai le tem de men occuper.

sinon, jai regardé pour le logement, ya une auberge de jeunesse a clermont ou un hotel formule 1 (ou on peut dormir genre a 3 ou 4 par chambre...). on sera suremen pa 10 le premier soir si ceux ki passent le 5 arrivent ke le 4, donc tarif de groupe ca m'étonnerai...

donc voila, on reste encore et tjs dan le flou...
c la peine k'ils aient une adresse, un mail et un numéro de tel si on peut pas avoir de leur putain de nouvelles, meme en faisant des pieds et des mains!
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

Pour l'hebergement, je cède mon appart le 1 septembre, je me retrouve dans un petit appart ou je n'ai la place accueillir qu'une seule personne, si je dors sur mon canapé, voila si jamais quelqu'un est coincé!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:47

Bon alors pour ma part je descends de Vesoul lundi je m'arrete chez ma môman et je repars pour Clermont le 4 au matin (genre à 5h du mat) pour arriver a 9h00... (parce que vu l'ambiance qd il n'y avait personne en cours... comme avec "Mr IFREMER"... je pense que nous devons assiter aux soutenances de chacun... Neutral )
Je suis tentée par l'auberge de jeunesse... c'est en général à bon prix et sympa... drunken
Sinon pour bouffe "repas des régions 2" je sais pas si j'aurai le temps de faire des achats...
Et pour Besse ça serait cool que ceux qui sont dans le coin aillent faire un "siting" devant les bureau car comme d'hab personne n'est là (ça me trou le Q !!! silent )


PS: et si on peut aller à Besse je reste jusqu'au 9 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:12

Alors, des infos :

Pour l'aubrege de jeunesse :
http://www.fra.cityvox.fr/hotels_clermont-ferrand/auberge-de-jeunesse-cheval-blanc_72543/Coordonnees-Lieu

Avec les prix, les horaires, les places ...

Idem pour le formule 1

http://www.hotelformule1.com/fichehotel/fr/for/2286/fiche_hotel.shtml

Juste comme ca, vu que c'est la rentrée, il risque d'y avoir pas mal d'étudiants sans logement sur Clermont, donc pas mal de monde à l'augerge de jeunesse, non ?

Sinon, j'arriverais sans doute le lundi 3 sur clermont, faudrais que les gens se motivent a dire où ils veulent dormir, quand ils arrivent, enfin tout ce qui pourrait servir à un semblant d'organisation.

Pour ma part, après 2 jours d'appels à la fac sans AUCUN succès (mis à part des sper conversations avec le secrétariat du style : Ah c'est bizarre, y'a pas taviot guého sur les ordis, je vous transfère en chime, où on te retransfère au secrétariat parce qu'ils sont en pleine inscription et qu'ils en savent rien !), j'abandonne. Et je passe le relais à qui voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

Je confirme que l'auberge de jeunesse ça me plait plus... et y'a un parking apparement donc c'est cool
Et puis ça sera déstressant pour moi d'être avec mes potes de promo (vi vi c'est de vous que je parle What a Face ) la veille de l'oral !
Sinon j'ai appele ma môman et je confirme aussi mon arrivée pour le mardi matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Bon bah au moins c'est réglé!   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

Alors je viens de réglé une bonne fois pour toute mon problème de logement pour la soutenance. en effet, la nouvelle vient de tomber telle un ange abattu en plein vol par un missile solaire américain : les jeudi et vendredi 6 et 7 septembre je serai dans le Beaujolais!!!
Adieu les retrouvailles...

Il faudra juste que je ne pense pas trop à vous si je ne veux pas pleurer devant mon maitre de stage... (il m'a déjà vu au réveil en calbut, ya des limites!)

enfin voilà quoi...


"et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:55

dorian a écrit:

"et merde..."

No
Désolé pour toi dodo, j'crois que ca résume bien le truc. pale
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOn Crying or Very sad
Moi qui voulais conclure... Sad
En tous cas tu vas nous manquer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:56

Nicole est toujours pas la aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Salut les gens,

Après quelques jours la tête sous l'eau, je commence à refaire surface.
je commence mon PPoint et ça me gomfle déjà! affraid
Bref, ce ptit mot pour vous dire sue j'irais pas camper devant la fac pour chopper N Benay pour besse, pas le temps. Neutral
Sinon, il y a un peu de place chez moi, pour peu qu'on me laisse travailler sur ma présentation. J'ai pas encore oser questionner les "de la Cassière" because il ya un nouveau coloc et 3 chiens maintenant. confused
J'en causerai quand même pour se faire une soirée si vous voulez y faire le repas des régions.
drunken


@ + et bonne chance surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:22

Salut les gens!

bon alors je viens d'appeler l'auberge de jeunesse... elle est fermée pour cause de restructuration du bâtiment!
pas de chance!
sinon j'arriverai mardi aprem et je pense que je vais opter pour la solution forumle1... à voir

bisous et bon courage pour ces dernières de stage!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:55

Bon ben moi aussi vai opter pour "formula one"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:06

Crois-y Groisy
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

bon alor nou 3, avec ML et sysy, on va arriver lundi soir et se trouver un genre d'hotel pas cher aussi...

MAIS je préfère prévenir desuite, pour pas kil y ai des surprise le soir meme : moi je sui plus pour un contexte trè calme, comité trè rédui, pour la veille au soir des soutenances... (calme, zen'attitude, petit entrainement et au lit!) study
jen ai parlé avec mes 2 collègues ki sont a priori du mem avi. donc on se voyai bien se prendre une tite chambre a 3...

Donc me concernan, les grandes retrouvailles auront lieu pluto le lendemain... c just ke le contexte fai ke je sen ke jaurai besoin de calme ce premier soir, jesper ke vou comprendrez...

par contre les jours d'apré, autan vou dire ke ce sera la DEBANDADE!!! hehe! drunken

mai biensur on va pas non plus laisser un pov remac tou seul si yen a un ki traine par la! Wink

et sinon pour chez lolo, c sympa de ta par de nou inviter en ta caverne, et ce sera avec plaisir pour les jours d'apré si tou le monde est d'accor!!

allez gro bisoux les amis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:00

Bon alors moi j'arrive mardi dans la matinée... pour assister aux soutenances de l'aprem si y'a pas d'objection.... je sais tjs pas où je fait dodo...

Par contre je pense que tt le monde va venir avec son petit ordi portatif... et j'me disais que ça serait cool de penser à y mettre les photos du 28 fev et de l'ascension car tt le monde ne les a pas récupéré...

Et dernière info... je repartirai le samedi (le dimanche en tout dernier recours car j'ai un truc de prevu dimanche soir...)
Voilà ! A tt bientôt les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Où est ce qu'on crèche !? Empty
MessageSujet: Re: Où est ce qu'on crèche !?   Où est ce qu'on crèche !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ce qu'on crèche !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: La Fac-
Sauter vers: