Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moment de révolte !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:17

Coucou les REMAC !
Alors connaissez vous la piscine la plus grande du monde !? scratch
Eh bien la voilà au Chili récemment homologuée par le Guiness Book des Records... 1 km de long pour 35 m de fond sur 8 ha !!! affraid
Moment de révolte !!! Lagon10
et visible de loin...
http://www.geo-trotter.com/carte.php?lat=-33.349494&lng=-71.652746&zoom=16
Moi ça me dégoute de voir ce gaspi... vive la société et son pognon !!! Evil or Very Mad No silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

Une piscine au bord de la plage .... No
Stupide humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:16

Wouah, je sais ou je vais passer mes prochaines vacances moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tib'

tib'


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

On dirait le "cul du buron" mais en mieux hein les filles? drunken faut des cuissardes de 34m par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

JE TE SURVIVRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:24

Je suis bien décidé à faire revivre le forum du coup j'vous ai trouvé un peu de lecture... pour mieux vous comprendre et comprendre votre révolte contre la société... Rolling Eyes

jeune

de Maître Roger
24-07-2002

catégorie d'humains qu'on se gardera de considérer comme normale


L'être sociable devient vieux le jour où il se demande pour la première fois comment ont bien pu être élevés les jeunes insupportables qu'il croise dans ce qu'il croyait être sa routine de vieux.
Non seulement le jeune se pose des questions que la sagesse du vieux - voire un certain désabusement - lui dicte de ne plus se poser depuis bien longtemps, mais en plus son outrecuidance et son insouciance le rendent très souvent insupportable.
Le jeune ne connaît rien à mais rien mais ne demande qu'à comprendre, ce qui en fait un animal franchement agaçant, voire dangereux à la longue.
Heureusement, ses potentiels sont gâchés par son impatience et ce qui passe pour de l'arrogance. Le jeune est du genre à se poser des questions avant d'agir ou bien le contraire et, de toute façon, dans les deux cas, ça agace encore plus les vieux.
Les jeunes cherchent aux dépens des vieux un équilibre entre apprentissage et esprit critique, obéissance et liberté, connaissance et ignorance... à croire que l'école ne les a formés qu'à se poser des questions auxquelles la vie montre qu'il n'y a pas de réponse.
Quoi que l'école ait appris à un jeune, celui-ci arrive à grand peine à digérer l'éducation et l'instruction acquises afin de se construire une vie bien à lui, dans laquelle il peut tirer profit de ses connaissances. Ainsi, le jeune présente toujours une prédisposition forte à l'analyse, ce qui tombe bien puisque sa capacité d'analyse a en général été promue et glorifiée à l'école.
Quel que soit son niveau d'instruction final (de bac moins beaucoup à bac plus beaucoup trop), le jeune qui a réussi à s'en tirer en a marre d'apprendre "comme à l'école". Mère de beaucoup de ses connaissances, l'école devient un puissant repoussoir pour le jeune adulte, comme le souvenir pénible d'un cauchemar dont on se réveille avec la gueule de bois.
D'ailleurs, sorti d'une école ou autodidacte, le jeune commet invariablement des erreurs mais ne les reconnaît pas. Au mieux il les dissimule (stade suprême : sans pour autant faire porter la faute sur son voisin), au pire il se désengage rapidement des sujets où il s'est trompé et devient donc un jeune oisif, futur patron courageux. Qu'il commette ou non des erreurs, le jeune est désarmé pour affronter les vieux car il leur apparaît toujours comme le pire des ignorants (et si, en plus, il est insoumis, c'est l'enfer).
En fait, les jeunes sont atteints de la plus grande des maladies sociales : la jeunesse. La société n'aime pas les jeunes, le capitalisme n'aime pas les jeunes, les banquiers n'aiment pas les jeunes, les commerçants aiment les jeunes mais ils les méprisent d'autant, les jeunes n'aiment même pas les autres jeunes.
En clair, pour accéder à la reconnaissance sociale, sauf à monter un girls/boys-band (encore que ceux-là ne soient plus des jeunes mais des trucs marketing), ou à aligner la moitié des prix du Concours Général (gloire éphémère), le jeune doit devenir vieux de toute urgence.
Mais il n'a aucune chance de devenir vieux tant qu'il voudra rester dans son monde de jeunes.
Mais il n'a aucune chance de devenir vieux tant que les vieux le cataloguent en tant que jeune.
Heureusement, en étant patient, le jeune finit par être dépassé par d'autres jeunes qui arrivent sur le marché et, du coup, il peut tranquillement faire semblant d'être un vieux con, même s'il est resté un jeune con dans l'âme.

Et vous trouverez plein de truc rigolo sur ce site !!! cheers pig
http://encyclopedie.desinformations.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:55

sujet "moment de revolte" c'est ca ?!

Et bien J'EN AI MARRE DES GENS QUI DECIDENT DE LA VIE QU'ON VA MENER A NOTRE PLACE !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Putain 5 ans d'etudes pour quoi ?? J'vous le demande ! Pour finir dans des coins paumés où on connait personne, et bien, c'est réjouissant ! Evil or Very Mad
j'viens de me faire jeter d'angers, ville où j'aurais pourtant aimé vivre.
Résultats, toujours pas de taf, toujours chez maman, toujours à la merci des mecs qui font passer les entretiens.
J'en ai déja MARRE, et pourtant ce n'est qu'un début !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, j'suis soulé de chez soulé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:56

Ben moi aussi ras le Q de tt ces employeurs qui préfèrent prendre des gens avec de l'expérience mais si on nous donne pas notre chance on veut pas en avoir de l'expérience !!!! Suspect
Ras le Q de me faire jeter même sur des poste à bac+2 !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Comment je sui énervée (ou désespérée) ça m'agasse et pire que tout les gens qui te font miroiter des projets mais ça n'abouti à rien au bien au dernier moment il change d'avis ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Comme tu dis 5 ans pour ça ! de tte façon si à la fin de l'année j'ai rien j'serais obligé de me recycler... ben vais peut être le faire dès à présent !
Et après on se demande pourquoi les jeunes ne croient pu en rien !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:24

Je vous souhaite bien du courage les amis, ca fait vraiment chier comme vous dites. La chance va tourner, je croise sincerement les doigts pour vous! Il ne faut pas se demotiver en tout cas. bon courage! Et puis sur un malentendu, on sait jamais(pointe d'humour mal placée)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Allez ! ca continue ! 2 entretiens la semaine dernière et 2 claques dans la gueule !!!!!! Mad
Raison, le 1er, ils ont meme pas daigné me dire pourquoi !!!! Juste une pauvre lettre type même pas personnalisé, y'avait meme pas mon nom !

Et le second, ah bah on vous proposait qu'un contrat de 4 mois et au vu de vos compétences, on pense que vous méritez plus Evil or Very Mad "Ouais t'es un comique toi !!!! Et c'est qui qui pendant les 4 prochains mois va toucher les assedic et pas un vrai salaire !!!! ENC**** !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de révolte !!! Empty
MessageSujet: Re: Moment de révolte !!!   Moment de révolte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de révolte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de panique ...
» Moment de PANIQUE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: