Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festival des vieilles Charrues

Aller en bas 
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival des vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Festival des vieilles Charrues   Festival des vieilles Charrues Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:23

Salut les gens comme je vous disais dans mon mail, le festival des vieilles charrues m'a l'air bien alléchant cette année geek

Du coup, je pense que je vais essayer d'y aller cet été.
Alors je me suis dit que ca serais cool si ca tentais quelques uns d'entre vous.
Pour les dates c'est du jeudi 17 au dimanche 20 juillet inclus.
Pour les tarifs, je sais plus trop combien c'est mais vous pouvez prendre soit un pass 3 jours (v/s/d) soit pour 1 ou 2 soirées indépendantes. La soirée du jeudi est à part. (pas de pass 4 jours)

Pour la programmation, c'est pas arrété définitivement mais les infos, c'est là :
http://www.vieillescharrues.asso.fr/

Donc voilou, on s'en reparle de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Festival des vieilles Charrues Empty
MessageSujet: Re: Festival des vieilles Charrues   Festival des vieilles Charrues Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Ca y est la prog' est sortie !!

plein de bonnes choses (sauf le samedi jour ou j'etait le plus susceptible d'etre dispo).
a voir sur le site des vieilles charrues, (lien ci-dessus) Dites moi qd meme si ca vous tente.
Moi je suis pas mal motiv' par le jeudi et le dimanche (sous reserve de possibilités travaillistique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des vieilles Charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: