Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre journée REMAC

Aller en bas 
+3
marie laure
AneSo
youenn
7 participants
AuteurMessage
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Parce que je l'ai décidé tout seul et que ca me fais plaisir, je déclare officiellement le 28 février "journée du REMAC". farao

Parce qu'il y a un an nous étions entre le rire et les larmes.
Parce que ca fait un an que l'on s'est "séparés" et que vous me manquez.
Parce qu'il y a un an nous étions entre le début d'une énorme soirée et la fin d'une belle année.
Parce que les gobages de flamby n'ont plus le même goût, et le cellier du Dauphin n'a plus la même saveur.
Parce que je suis nostalgique de nos soirées de malades avec le pack "tout compris" : musique de boum, vodka pomme et danse de la honte sans oubliez la tequilaaaaa tequilaaaaa ! drunken
Parce que je n'irais plus a Palavas sur un coup de tête (du moins sans vous)
Parce que tout me manque, vos accents, vos caractères, vos spécialités (vive le repas des régions, parce qu'on peut y manger les meilleurs plats du monde) même la cancoillote me manque scratch (en vrai pas du tout mais c'est pour le style de la phrase geek ).

Il y en aurait tellement à dire (et je vous laisserait le soin de completer la liste), et en ces périodes de doute où 5 ans d'etudes post bac ne permettent même pas de choisir un minimum la vie que l'on voudrait No , ressasser les plus beaux moments du REMAC un par un n'est peut etre pas la solution. Néanmoins, ca fais du bien.

Et même si cette idée saugrenue de "journée du REMAC" est absolument ridicule, j'aime bien les idées ridicules !
jocolor
Donc, parce qu'il y a un an nous étions entre le rire et les larmes, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée REMAC. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:13

wééééééééééé cheers j'adore aussi les idée ridicule et j'adore cette idée de la journée REMAC !!! jocolor
J'ajouterai à ta liste... la danse de la chenille que la musique de la compagnie Créole parce que... "cest bon pour le moral... c'est bon bon..." !!! lol!
Vous me manquez tous bcp bcp et j'espère vraiment que l'on pourra se voir cet été... autour d'un quiniamen ou ninjaku ! d'un pot de cancoillotte avec le meilleur saucisson du monde Very Happy !!!
BISOUS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:36

parce que je reve d'un autre repas des regions avec mes 16 acolytes (et alcooliques pr la plupart d'ailleurs...),
mais aussi de crepes party, rendeer de tequila tequila, de retourner o havana café pr une rondelle du diable, Twisted Evil affraid
et qu'en plus hier je me suis dis, merde y'a déjà 1 an qu'on est tous partis de notre coté , j'adhère à ce carrément concept de journée Remac !!!

bizzoo les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: ouin...   Notre journée REMAC Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Je me réveille un peu tard, mais le chomage vous savez ce que c'est, on n'a le temps de rien faire...

bref, je viens de découvrir ce poste, et une chose est sûre, j'ai eu la gorge serrée en le lisant...
moi aussi ça me saoule bien qu'on n'ai pas de boulot (enfin pas tous)
et j'aimerai aussi qu'on ait tous le fric et l'opportunité de nous revoir...

enfin, après cet été, je retourne à la fac, faire un autre M2 (si je suis accepté évidemment) histoire de pas me faire chier encore pendant 1 ans et de retrouver (en moins bien) l'ambiance remac...

vous me manquez tous...
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:26

J'aurais pas le net demain, donc je vous souhaite dès aujourd'hui une belle journée REMAC ! cheers cheers cheers

Putain, 2 ans ! Shocked

Becots !
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:39

Oulala quel petit pincement au coeur.... *soupir* Rolling Eyes
Hé oui déjà 2 ans ! C'est fou comme le temps passe !
J'vous fais des gros bisous, muxu et autres poutoux tout cancoilloteux Razz
Vive les REMAC for ever !!! jocolor cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Méga honte à moi, je n'avais pas vu ce sujet "Notre journée"!!!! Je viens de le découvrir et donc de lire les témoignages. ça fait quand même un petit pincement au coeur, d'autant plus que c'est le jour de mon anniv...

Je me rappel parfaitement de cette soirée chez toi Oliv. Sentiment partagé entre le bonheur de fêter la fin des cours et la tristesse de penser que c'était l'une des dernières fêtes tous ensemble.

Le point positif de tout ça, c'est que plus de 2 ans après, on est toujours en contact et désireux de poursuivre et de partager encore ensemble nos expériences !!!!!

J'espère qu'il y aura beaucoup d'autre journée anniversaire REMAC
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

Whouaaaaa! La classe Emilie!! Ca fait plaisir de te voir en photo!!
Et au fait BON ANNIVERSAIRE en retard!! hihi! Razz
J'espère que ta grossesse se passe au mieux. C'est pour bientot non???
Garçon ou fille? ou surprise?

Aaaaah c'est mimi tout plein!!

Grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:05

WAAAAAAAAAAAAA cette folie tu es une vraie baleine si je puis me permettre !!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
lolovergnat

lolovergnat


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Remaciens, Rémaciennes, l'Auvergne vous regrette aussi   Notre journée REMAC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:49

Salut les gens,

ça fait un bail que j'étais pas venu visiter le forum, pas loin d'un an si je ne me trompe elephant, du coup j'en ai oublié mon identifiant et mon mot de passe scratch . Obligé d'en créer un autre. Donc voilà me revoilà,..., qui s'en fou,..., tous le monde,..., merci.

Pour ceux que ça intéresse, je suis devenu cantalou depuis le mois de janvier. Beau pays, vert, désert, pété d'rivière..., si l'Auvergne est parfois réputée pour être le trou du cul de la France, le Cantal ne l'est pas pour être le trou du cul de l'Auvergne, ..., normal personne ne sait où c'est... Suspect

J'oubliais l'essentiel, bonne journée REMAC à tous.
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

He's ALIVE !!!!!!!!!!!! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

Yeaaaaaaaaah cheers
Bon retour parmis la civilisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Notre journée REMAC Empty
MessageSujet: Re: Notre journée REMAC   Notre journée REMAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre journée REMAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons tuyaux des REMAC !
» Remac forever
» Nouveau Ex Remac...:)
» les REMAC envahissent-ils la France ?
» Une sorte de bibliothèk remac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: