Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors Garorock c'était comment?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:49

J'attends avec impatience un petit résumé du festoche par ceux qui ont eu la chance d'y etre!

j'en ai eu quelques bribes téléphoniques, et à première vue, même à la faveur de l'automne on y perd son sang froid!!! tin nin nin nin nin nin nin!!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

Un pur festoch’ ! Cool
On a fait vendredi et samedi soir.
On a vu Debout sur le zinc, Tété, Trust, Les Wriggles, Babylon expérience, Joey Starr, Les Ogres de Barback, on a entendu Deftones et plein d’autres trucs dont je ne me souvient plus. confused

Je retiendrais particulièrement les Ogres de Barbak qui ont mis le feeeeuuuu comme pas possible dans le public (c’etait la guerre !!! bounce bounce ) c’était excellent !
Notre 1er concert fut tres bien aussi (Debout sur le zinc). Pour rentrer dans un festival, c’est très bien !
Tété reste Tété, on a pas tout vu mais ca a suffit a mon bonheur. Smile
Trust, affraid ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID ……. Le reste bof.
Et pour finir, Joey Starr, j’était trop a fond !!! Cool Un ambiance de ouf la aussi !
« Seine St denis Style, c’est d’la bombe bébé, a base de po po po po……. »

En résumé GENIAL. farao
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

garorock = tro tro bien cheers

youenn a fait la liste complète des groupes vus mais a pas dit Un air de famille qui était le concert que j'attendais !!! énorme ogres et hurlements sur scène !! même si j'ai raté le début ils ont carrémént cassé la barraque !
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:18

j'oubliais les Puppets Masters !
Un groupe de hip hop "US" assez original, leur concert en entier raconte une histoire d'un gars qui se retrouve coincé dans son jeu vidéo jusqu'au "level seventeeeeeeeen".
Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:53

hum hum je crois connaitre ce jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:47

Eh ben c'était apparement fort en sensations le Garorock... pirat

J'ai eu une illumination pendant la nuit... si vous avez pris des photos lors de ce weekend, ça serait sympa de m'en envoyer 4 ou 5 à l'occasion (ou à Dodo) pour que les mettre sur le blog !!! Very Happy
Comme ça on pourrait se faire une idée de ce qu'on a raté... Rolling Eyes

PS : et pour ceux qui trouve que je me lève tôt pour un samedi c'est parce que je vais m'envoyer en l'air... j'vais au para quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Contenu sponsorisé





Alors Garorock c'était comment? Empty
MessageSujet: Re: Alors Garorock c'était comment?   Alors Garorock c'était comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Garorock c'était comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeufs de Godzilla...
» Dans... ton cul
» sites et biblio
» Découverte musicale de la semaine
» MAIS ALORS QUI FAIT QUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: La Boum-
Sauter vers: