Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Alors? vous venez?

Aller en bas 
+5
adeline
Emilie
dorian
youenn
Marie
9 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:56

Salut!
bon je refai une annonce de tentative de réunion dans le Sud Ouest :
Fêtes de Mont de marsan le wekend du 20 21 et 22 juillet! vous pouvez biensur arriver avan ou repartir apré ces dates...
c plin de monde affraid , plin a boire et a manger drunken , plin a rigoler sunny ...
c l'occaz si certain veulen venir un peu par ici. Ma demeure est grande ouverte!

bisoudoux!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:53

Pour citer un groupe cher a sysy:
je crois que ca va pas etre possible, pas etre possible.
Sad

Et non, pour manque de tps (descendre pour 2 jours de we, c'est un peu court) et d'argent (j'ai des projets pour sept-oct et il me faudra un peu de sous), je ne pourrais pas aller dans le sud cet été. Et c'est un gros regret.

Mais bon, peut etre que justement en oct, vous entendrez parler de moi.
J'vous tiendrais informés d'ici environ 1 mois. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian

dorian


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: roh... merde...   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Bon bah disouli les ptits zamis, je suis libre ce weekend là (c'est pourtant tellement rare...) mais je serai en Bretagne à Cancale... (dédicace à Youyou) donc je pourrais po vous voir... snif

sui tout triste.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : St Laurent du Pape
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: RDV dans le sud ouest...   Alors? vous venez? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

Hello ma petite marie

Cette invitation est très tentante, cependant ça risque d'être assez difficile pour toutes les raisons que tu connais (temps, argent)

Je devais passer mes vacances vers bayonne, mais rdv manqué, cause : moteur cassé = 1500E de réparation) ça fait mal au C..

Voilà, je te fais pleins de bisous (cancoilloteux lol)
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:57

hello!

ce n'est pas sans regret que je dois t'anoncer que je pourrai point venir aux fêtes de Mont de Marsan ... suis trop loin Sad ... enfin bon tu devais t'en douter!!
bisous bisous

ade
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:59

Wouh milie!!!! cheers
c'est la fête! ça fait plaise de voir que tu n'es pas tombée dans une crevasse de la Yaute. Tu nous a pas dit comment se passait ton stage?
t'es hébergée où? les yautards du Chablais ils sont sympas avec toi où ils font leurs têtes de cons?
Ra-conte-nous-tout.

Tite marie, je viens de regarder les horaires de trains, et ça va pas être possible non plus pour venir le wkend du 20. C'est l'orgie ya 10 heures de train au mieux! et le dimanche ya pas de train qui rentre sur lyon on dirait!
Putain de SNCF, fais gaffe jvais aller gueuler!!!
Alors passez un très bon wkend les cocottes... flower

Et pour finir, je tiens à signaler la SEGREGATION générale qui sévit sur ce smileys depuis la mise en place de ce forum, j'ai nommé @
Je trouve INTOLERABLE que des smileys soit de la sorte laissésà l'écart.
Je m'étonne d'ailleurs que l'Administrateur n'ai pas réagi à temps à cette infamie.
(peut-être parce que la Segrégation, c'est la tradition à Segré Smile )

Maisenfin réveillez vous! vous le trouvez moche ou quoi? je REVE ou vous trouvez qu'il sert à rien?

Une forumeuse sc @ nd @ lisée
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

salut,
je profite des invit' de marie pour vous rappeler que les fetes de Bayonne c du 1 au 6 aout alors Viendez!! en rouge et blanc of course... santa squat à mouguerre offert !!
voilou

muxu muxu

a ce soir marie! y'a interet d'élucider ce mystère du I love you christophe admirateur !! wou hou!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:03

cyclops
Quoi !
encore une rencontre entre sudistes !
C'est pô juste !
J'suis dèg j'pourrais pas voir de remaciens avant septembre !
Ct'aprèm y'avait Dodo à Angers mais j'suis coincé au boulot à segré.
C'est vraiment pô juste !
Neutral

Have fun ce we et ML, on compte sur toi pour les potins Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

et oui si tu savais toutes les réunions sudistes qu'il y a eu!!! Like a Star @ heaven

non, pas tant que ça!!
je veux juste pour te signaler que je suis pas une rapporteuse de potins...non mais ! Question o pire ...je les échange !!! Wink

à suivre donc...

bizz' geek
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Ah oui les réunions de sudistes il y en a eu et on voit le résultat... ML tu nous as inventé une super danse... cheers

Alors? vous venez? P1000410

En tt cas j'suis pressée qu'on se retrouve tous pour pouvoir m'exercer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

apré un wekend très (très très très...) alocolisé et fatiguan (et ML doi compatir en ce lundi matin particulièrement cruel et difficile!) me revoila et vivante en plus!!!

c'étai un wekend de folie! couché a 7, 8 ou 9h, jsai plu vraimen... avec plusieurs kg d'alcool dan le sang mai surtou plin de potes (don notre Mililitre nationale!) et de rigolades!
ca fai bien plaisir!

vendredi soir : bom Razz rendeer tongue et surtou drunken

samedi soir : rabbit geek jocolor queen cheers afro sunny alien Twisted Evil cyclops et surtou drunken drunken drunken

lundi matin : Arrow pale Suspect et surtou Sleep Sleep Sleep

bon allez, je voulai juste vou faire un gro bisoux a tous et vou doner l'envi de venir jusqu'a bayonne dan 2 semaines! (ma devise : ne jamais perdre espoir!!! donc j'insiste)

a biento les amigos!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

oui et n'oubliez pas la féria de Millas dans 3 semaines...!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour bayonne ça va pas possible Sad

gros bisous à tous et courage les filles pour cette journée qui risque d'etre bien longue pour vs!
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

adeline a écrit:
courage les filles pour cette journée qui risque d'etre bien longue pour vs!

On va pas les plaindre non plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

ouhlala!
si tu voyais ma tête là mintenan, ben petetre ke tu me plaindrai un peu...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep clown
Revenir en haut Aller en bas
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

ahhhhhh,
carément en retard parce que le forum ça veut plus marcher o CG, mais ouais dis donc! balaise la récup' !! cyclops
L'heure de route pr faire le retour était interminaleeeeeeeee et le lundi g t sur le terrain en plus!!
se lever à l'heure où tu t'es couché les 2 soirs avant c'est dur dur confused

Muxu et salu les z'amis
viendez à Bayonne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Salusalu!
je vous ai envoyé un ti mail mai je réitère ma proposition sur le forum..
Ti wekend en normandie le wekend prochin, ca tente qqn??? oui oui, je sai, c un peu au dernier momen ke je prévien... on fai ce kon peu...

Mai ya donc Sysy et Ade ki seron la, et tetre marilor si elle peu se libérer de tou les surfers ki l'entourent et la retienne Wink

A vou de voir et de débarker si l'envi vou tente!

Bisoux bisoux!!!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:58

Coucou Marie !
Eh ben moi je ne viendrais pas... Sad en plus viens de découvrir qu'il me reste 0.01 euros sur mon compte pale
Bref ! amusez vous bien les poulettes rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Yooan

Yooan


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Auvergne- Allier - Moulins (le trou du cul du monde)
Date d'inscription : 29/03/2007

Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:25

Euh un WE en normadie.. le pays qui pleut toujours? Very Happy pour moi je monterai pas ce WE, mais un jour bientôt... peut être.. quand il fera soleil.. sunny

Marie a écrit:
... et tetre marilor si elle peu se libérer de tou les surfers ki l'entourent et la retienne Wink

Rien que de lire ca mon WE est deja gaché!! pff les femmes et la fidélité! jte jure! Merci marilor!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors? vous venez? Empty
MessageSujet: Re: Alors? vous venez?   Alors? vous venez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors? vous venez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oeufs de Godzilla...
» Dans... ton cul
» sites et biblio
» Alors Garorock c'était comment?
» MAIS ALORS QUI FAIT QUOI????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Agence de voyages-
Sauter vers: