Le Forum du Village REMAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Village REMAC

Le village où il fait bon gober des flamby !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remac forever

Aller en bas 
+3
Marie
youenn
Mumu
7 participants
AuteurMessage
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

COUCOU!!! sunny
Alors les remac vous êtes où?!
Bienvenue dans l'au delà de notre dernière année d'étude.
(j'ai quelques réticences à appeler ça la vie active!)
Bon voilà 4 jours à la CNR que je viens de temps en temps sur le forum et que rien ne s'y trame! No
Ah si! bom youyou t'as changé le fond d'écran... Mais pas un mot pour les travailleurs! Suspect

alors voilou, pour vous raconter ma vie, c'est mon dernier jour à la CNR, demain déménagement de Lyon babylon, adieu le Rhône direction les Alpes!
( Idea d'ou le nom de la région, pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je le rappelle)

Avez vous remarqué ce phénomène étrange :
LES FEUILLES TOMBENT DES ARBRES. C'est quoi ce délire là??? on veut un été nous!!!! on va aller gueuler nom di dieu!

Bon allez, bon courage aux travailleurs, bon courage à tous pour retrouver le monde oublié de chez les parents, et n'oubliez pas le forum et le blog! comme la gnôle du papy, un ptit coup de temps en temps!

biz biz

mumu
Revenir en haut Aller en bas
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:22

cheers
Ouais, Mumu !!!
Enfin un message, je n'osais pas relancer le forum, ne sachant pas comment être joyeux sans être nostalgique ! Neutral
Ah, "Remac forever" ca, ca me plait ! Wink

En ce qui concerne le fond d'écran, c'est le lac de Montcineyre ! (Droit d'auteur pour Ade Wink )

il parait qu'on voit pas la maison sur la droite, moi je la vois, et quand on aura gagné au loto, ce sera la notre ! cheers

Sinon, ouais, ca fait bizarre de voir les gens reprendre leurs activités etc...
Et puis comme tu dis, les feuilles qui tombent.
Mais bon, en bretagne, on a le meilleur temps qu'on a pas eu depuis.......fin avril ! sunny sunny
10 jours de beau temps, et ca continu ! C'est trop bien, je reprends mon vélo, je me ballade a Vannes, je prends l'apéro en terrasse face à la mer, j'organise mes vacances.

Haaaaaaa, c'est bien les vacances ! Smile
Profitons avant que les soucis ne reviennes. Et pour utiliser une icone chère à mumu :
@ nous la belle vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:26

Ah! quel bonheur de te lire youyou!
cette photo d'ade est super jolie.
moi je trouve qu'on la voit super bien la maison!
on vot même la ptite tourelle devant à gauche, avec le four à pain dedans et le stock de bois pour l'hiver.
Vivement qu'on rachète la baraque pour ouvrir ces beaux volets blancs!
allez bonne journée
à plouss
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

hey!!!
et ben moi ossi je sui revenue au boulo pour une tite journée, histoire de leur rendre ce ke javai a leur rendre et de récupérer ce ke javai à récupérer. pui aussi pour leur dire ce ke javai a leur dire, et écouter ce ke je devai écouter.
bref, tou ca pour faire un ti apéro-repas ce midi, boire un ti cou de tro, et laisser passer l'apré midi doucemen...

ah oui! je vai faire la présentation de mon étude devan la CLE du SAGE lors de la réunion de validation de l'état des lieux le 27 septembre... ya une centaine de personnes invitées... élus, présidents et compagnie créole... oh putain!! tu va voir, je vai leur en mettre plin la vue!

ah l'auvergne... I love you c tro beau...

bisoux a tous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

re hey!

jai u nicole o téléfone ojordui, pour savoir pour les résultats, et pui je sai pa si vou avez remarqué mais on peut plus aller sur clarotice comme avan... bref, ya pa de résultats pour linstan.

et donc elle m'a di ke aparemen ya deux sommiers dans nos chambres a Besse (elle a pa su me dire leskelles) ki ont été cassés... ca serait nous aparemen. elle cherche pa un coupable mai voulai nou dire ke ca aurait été plus cool kon le dise directement a corinne pluto kelle le découvre plu tar.

donc je ne fai ke passer le mesag...

voilou!

salut!
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:17

Coucou
euh... j'veux pas dénoncer mais les sommiers petés c'est le "Pierro-breton" du stage de bryophytes !!! (ah ben si je viens de dénoncer ! oups ! silent ) mais il m'avait raconté qu'il en avait parlé au vieux dinosaure et il devait le dire a Corinne... y'aurait-il eu une tentative de nous mettre ça sur le dos pour qu'on ne reviende pas à Besse !!! Suspect

Sinon moi j'me prend une semaine très très très cool... et ce weekend je vais m'envoyer en l'air... au para bien sûr bande de pervers !!! Razz mais promis dès lundi je vous écris un roman pour vous raconter ma vie de "vacancière à longue durée" jocolor

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:03

Ah que c'est bon de voir le petit carré orange comme quoi y a des nouveaux messages! Very Happy
C'est abusé pour les sommiers. J'vais aller gueuler moi tu vas voir!!!
et tartagueule à la récré dinosaurus et pierrot,
les empêcheurs de tourner en rond avec des batons dans les roues, ils font pas long feu avec moi!
sans blague..... merde.....

j'ai essayé d'appeler nicool mais elle me répond pas a moi.
jme demande combien de temps on a nos adresses mails de la fac.
et jvoulais qu'elle fasse encore un peu sa maman à m'expliquer comment ça gère pour la sécu sociale et la mutuelle. fin septembre on l'a dans le (sé)cul alors je vais monter un plan stratégique.
c'est moi qui dis ça alors que j'ai fait ma sécu le 20 février cette année...
et que j'ai fait ma merde j'ai 2 cartes vitales, je m'en suis rendue compte la semaine dernière... Je me demandais pourquoi c'était encore Rennes qui me remboursait des trucs.

affraid ouh putain! je viens de vous enchainer un méchant Qui s'en fout, il était beau celui là. les doigts couraient tous seuls sur le clavier impossible de les arrêter. cyclops prendre conscience cyclops comme dirait oliv...

Eh ben tite marie, tu vas envoyer du pâté le 27 septembre! pan dans leurs dents, à tous!
t'as réfléchi à ta tenue? farao santa jocolor albino afro ah ya pas le pacman avec le ptit chemisier blanc!!!
ou comme ça : Twisted Evil Des questions?
allez bisous n'à tous µµ
Revenir en haut Aller en bas
adeline




Nombre de messages : 88
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:17

saloute!

bon alors j'ai la meme version qu'anneso concernant les sommiers, il y en a au moins un qui a été cassé par un bryologophilophage... et meme qu'il dormait par terre apres...bref

sinon je reviens de qq jours passés à Réal avec tibo à la montagne, il a fait trop trop beau... des vraies vacances!!!! grasses mat' balades au bord des lacs...ha la belle vie!

là je suis de retour à perpi et j'entame les démarches inscriptions assédic anpe rmi... c'est trop trop bien...en plus il fait un vrai tps de septembre ici, pas froid ms ciel gris...

allez los amigos bonne journée!! bonnes vacances, bon déménagement, bonne chute libre...

bisous à tous

il est beau notre lac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : devant l'odri.
Date d'inscription : 19/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:11

Pareil que vous , j'ai eu vent du pb de sommiers à Bes. Shocked
Vu qu'on a pas vraiment fais les fous, sauf à la pêche, RAF des sommiers. What a Face
Mais qui sait... c'est pt'être "Schumi" qui nous tend un piège et qui s'est gouré dans les numéros de chambres Twisted Evil
Enfin bon, ici c'est beau temps et glandouille avec un soupson de recherches... pirat
Bref tranquille, cool, pépère. cheers
Sinon insistez pour les notes, Anne-Hélène m'a donné mon résultat en rentrant hier soir 13.4 et qque chose... affraid cheers
Alors innondez la boite de Cri-Cri et Crie-Crie !!!!
et chassez les au téléphone .... bounce bounce bounce
chuis juste décu qu'elle m'ait pas appeler pour relever vos notes ...

@ ++++

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://kobra.asso.fr/
youenn

youenn


Nombre de messages : 355
Age : 39
Localisation : Angers City ! Dans le 4-9 !!
Date d'inscription : 17/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

C'est l'hallu cette histoire de sommier pale

Va falloir rétablir la vérité au plus tôt pour qu'on ne soit pas pénalisé pour d'autres WE à besse ! tongue

NOus on est tout gentils, on est tout sages.
Il nous aura fait chier jusqu'au bout le dinosaure alien
Même si c'est pas lui qui a cassé le lit, c'est pas grave ! Wink

Allez les gens profitez bien de vos vacances, quand aux notes, j'suis pas préssé mais si qq'un les as faites tourner qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : dans ton cul!
Date d'inscription : 18/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:12

pas de panic pour les sommiers, je pense pas ke ca nous empechera d'y retourner, Nicole n'avai pas l'air trè en colère et elle m'a di k'elle en parlerai pas a Bourdier.
mai si effectivement c pas nous et ke certain on la vrai version, pourkoi pa la lui faire connaitre histoire k'on passe pas non plus pour des cons à la place d'autre méchan moussologues...

par contre, c pa le méchan dinausaure ki l'a di a nicole, soi disan ke c corinne ki l'a vu... enfin, j'sai plu tro koi...

bisoux!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AneSo

AneSo


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : SDF
Date d'inscription : 18/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:50

Coucou les gens !!!

Alors je vous donne un peu de mes nouvelles... quoi ? Shocked comment ça "qui s'en fou ?" Suspect Rolling Eyes qui a dit ça !? What a Face

Bon alors j'me lance...
- dimanche j'suis rentrée et le soir j'ai re-fêté la fin des études... drunken
- lundi j'me suis levée au alentour de 11h pour prendre un bain moussant *soupir* dont j'ai rêvé pendant tt le mois d'août... Very Happy ça détend trop ! puis "défesage" de valise + sieste l'après midi et ravito car pu rien a manger... puis glandouille avec des potes le soir...
- mardi p'tit ciné... seule dans la salle... préparation d'un p'tit gâteau pour mes anciens collègues et on a arrosé mon succès Very Happy drunken cheers ensuite...
- mercredi ben inscription assedic etc... pale Suspect et là on se dit que l'administration y sont pas tjs clair dans leur explication... pffff confused
- jeudi j'ai rendu visite à mon frèro... Smile
- vendredi reprise de l'activité "para" et ça ça fait vraiment du bien !!! Wink
- et enfin weekend à glander au soleil pour recharger les batteries....

Voilà du vrai "qui s'en fou" de 1ère catégorie geek

Bon sinon j'vous prépare une p'tite surprise pour notre succès à tous j'devrais mettre ça en place le weekend prochain... et j'vous montrerai le résultat avant fin septembre normalement... si ça fonctionne ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parachute70.com/
marie laure

marie laure


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:07

salut à tousssssss!!!
Dans le genre info périmée : pour besse c'est le breton pierrot ki a casser le lit, donc faut dénoncer tout ça pr pas que ça nous retombe dessus !!

Sinon, je vois que ça à l'air d'aller pour tousssss !!! j'ai bien déserté le forum, pendant que je glandais à faire les demandes de RMI et tout ...et du coup suis bien contente de lire les news des Remac forever. I love you

vous fais des bizz
a bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mumu




Nombre de messages : 108
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2007

Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:30

cette info périmée est mythique.
Vive l'assumage de la péremption des infos de ml! Laughing
et a bas pierrot le casseur de lattes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remac forever Empty
MessageSujet: Re: Remac forever   Remac forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remac forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorte de bibliothèk remac
» Dédicace aux "REMAC FOR EVER"...
» Notre journée REMAC
» Les bons tuyaux des REMAC !
» les REMAC envahissent-ils la France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Village REMAC :: Havana Café-
Sauter vers: